Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 jeu offert????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oue j ai un jeu gratos aux choix grace a la reservation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 dans quel mag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bart smit a liege ( belgique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, Corriger moi si je me trompe: L'emotion engine est retirer pour les PS3 PAL pas de retrocompatibilité pour les jeux PSX et PS2 pour nous les ****** d'Europeen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, Corriger moi si je me trompe: L'emotion engine est retirer pour les PS3 PAL pas de retrocompatibilité pour les jeux PSX et PS2 pour nous les ****** d'Europeen. Tu étais sur une autre planète depuis quand ??? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Alors, personne a testé avec le FW 1.6 qui est sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regisrage Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, Alors y aurait-il une heureux possesseur de ps3 qui pourrait nous donner son avis sur la retrocompatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bon j ai teste pes 6 et c est vraiment pouris , a peine une partie lancee plein de saccadement , impossible de joue tranquillement et une fois que j essaye de lance le mode online il me dit que je n ai pas de carte reseau connecte sur ma ps 2 mdr enfin quoi qu il en soit j hespere que sony vas nous sortir un firmware qui fait marche pes 6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bom sinon faut attendre , pour l'instant c'est 73% chiffre officielles Ps:Sub 27 tu vas te manger un avertissement fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant