bad wolf Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 73% pour des chiffre officiels en plus, y en a encore pour se plaindre c'est sûr tout les jeux ne sont pas RC à 100% mais la liste va aller en s'améliorant quand je pense que même pour la rétro hardware, sony continue de faire des MàJ pour améliorer, alors pour la rétro soft il en sera pareil, des mise à jour fréquentes pour éliminer les bugs et rajouter des jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 sur 56 jeux ps2 originaux que j'ai , 8 ne passent pas , 1 dont j'en sui spas sur et un autre jap donc 8 ou 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 en plus, y en a encore pour se plaindre c'est sûr tout les jeux ne sont pas RC à 100% mais la liste va aller en s'améliorant quand je pense que même pour la rétro hardware, sony continue de faire des MàJ pour améliorer, alors pour la rétro soft il en sera pareil, des mise à jour fréquentes pour éliminer les bugs et rajouter des jeux ... Oui enfin bon sa fait toujours parler.... tout le monde veux toujours tout parfait direct.... je sais pas alors a quoi sa sert d'avoir des chercheur s dans le monde et des techniciens, y'en a toujours qui sont jamais content... je les verais passer d'une grotte de cromagnon vers um villa de luxe..... sa s'apelle l'evolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 En même temps, juste pour rappeler que le but lorsqu'on achète une PS3, est de jouer aux jeux PS3, donc après que ça soit 100% rétrocompatible ou pas, on va dire que c'est un problème de seconde zone non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pour le moment c'est pas parfait ... rien qu'a regarder la compatibilité des PES sur PS3, y'en a qui vont crier je suis sur, en effet ... pratiquement aucun des PES ne fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 parce qu'en plus les développeurs devraient assurer la rétro des mauvais jeux????? oki je sors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je suis degoute , pes6 ne se lance pas et c est le SEUL jeux qui m interessait vous pensez que dans les prochaine update il marcheras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 vous pensez que dans les prochaine update il marcheras? bah bien sûr, les mises à jour elles servent à quoi sinon?? en même temps, PES6, c'est pas trop le jeu primordial je suis bien sûr pour la rétrocompatibilité (si ça peut me permettre à terme de revendre ma ps2) mais bon, un jeu de foot quoi ... t'attend sagement PES7, t'auras pas de grosse perte là ou c'est le plus embettant, c'est les RPG, jeux d'aventures, tec ... qui sont différents d'une version à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bah bien sûr, les mises à jour elles servent à quoi sinon?? en même temps, PES6, c'est pas trop le jeu primordial je suis bien sûr pour la rétrocompatibilité (si ça peut me permettre à terme de revendre ma ps2) mais bon, un jeu de foot quoi ... t'attend sagement PES7, t'auras pas de grosse perte là ou c'est le plus embettant, c'est les RPG, jeux d'aventures, tec ... qui sont différents d'une version à l'autre oui mais en faite je fait bcp de tournoi pes et j ai la ps2 d un copain ^^ , donc faut que je lui rende pour le 23 et je pourai plus joue a pes 6 , enfin c est pas tres grave , j ai ma ps3 vendredi avec mon game gratos , avec resistance j aurai sans doute pas envie de joue a pes 6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ça, c'est sûr et puis au pire du pire, la ps2 va baisser de prix vu que la ps3 est là, donc en occase tu devrais en trouver une tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant