turrican Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut les métagameux je cherche un titre de film, c'est un genre de péplum fantastique des années 50-60 ou des centurions (ou gladiateurs je sais plus trop:bedo: ) se battent contre des squelettes, des vers géants i était en couleur il me semble. Si vous avez une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 "Le choc des titans" ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 non il est beaucoup plus ancien, dans la meme veine que "sinbad le marin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il y a un des Maciste où il affronte une horde de squelettes, mais je ne sais plus du tout lequel. Je suis sûr qu s agit de ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est "Jason et les Argonautes" alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merde!!! Merci Wopr;) J ai des lacunes en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est bien ca merci wopr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 moi aussi je recherche le titre d un film c un film qui en parti est baser sur les cafard ( blate ) yen a partout dans l appartement du gars je sait plus le titre ou meme l année 1998 je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 moi aussi je recherche le titre d un film c un film qui en parti est baser sur les cafard ( blate ) yen a partout dans l appartement du gars je sait plus le titre ou meme l année 1998 je pense ? "Joe's Apartment " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 pour les cafard,jme souvien de "crypt show" mais ca date...lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant