benlesage Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 merci beaucoup donc tout va bien le m3 simply ne fonctionnait pas (j'ai utilisé ton tuto qui est d'ailleurs plus que complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, j'ai un peu le même problème. Moi lorsque j'entre mon M3 simply normalement la DS ne le reconait pas, par contre si je reste appuyé dessus sur le M3 la DS le reconnait.donc que devrai je faire pour ce problème j'ai tenter de mettre un bout de papier au plat du simply, mais j'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut,j'ai eu le meme probleme je l'ai renvoye on me l'a echange. sinon à l'emplacement de la micro sd quand tu enfiches la microsd tu pinces avec le pouce et l'index autour du trou,j'ai une autre carte que j'ai reussi en faisant comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Faut pas hésiter à jouer de la lime à ongle avec les produits M3... Eléctroniquement ils ne sont pas mauvais, mais plastiquement, BOAF! Dans un M3 Lite, par exemple j'ai vu que les pattes du "quartz" étaient collées ensemble Et si je ne l'avais pas vu, ben il aurait peut-être eu des soucis à l'allumage! D'ailleurs, les coques sont parfois tellement mal faites, qu'une fois entrée dans la DS, on arrive plus à la sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistiti Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour, J'ai un problème du même type -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/r4-chez-vincalli-toys-com-90930.html J'ai tenté de réparer sans succès ..., j'ai renvoyé le produit en espèrant qu'ils me l'échangent >.< Merchi d'avance! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant