Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Le linker à une vis ou j'ai mal vu... on est censé pouvoir changer de coque sur ces models, non?! Donc on enlève la vis et on matte y'a pas d'histoire de garantie à ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 la vis est trop petite je ne vais pas pouvoir lenlever. Ceci dit le site a l'air serieu je pense qu'un echange est possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 La vis est assez simple à trouver non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 la vis est trop petite je ne vais pas pouvoir lenlever. Ceci dit le site a l'air serieu je pense qu'un echange est possible.. Ben y'a intérêt que tu puisses le changer... mais en même temps, si on trouve une solution pour éviter de l'envoyer, ce serait presque mieux! Le reste c'est toi qui voit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci bitonia mais vu que je ne peux pas l'ouvrir (pas de tournevis pour), je vais lenvoyer le seul probleme etant le temps d'attente avant de pouvoir profiter de ce petit bijou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ji v bye @+ encore merci a toi et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ce qui est triste, c'est que pleins de gens aimeraient bien en avoir un en ce moment! Dommage que tu n'aies pas de piti tournevis... Tu peux peut-être attendre demain et t'acheter le tournevis pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je crois bien renvoyé mon m3 pour rien...(que je n'ai toujours pas recu par ailleurs): je m'explique: j'ai voulu verifier les fichiers presents dans ma cartes SD et effectivement tous les fichiers que je dois copier y sont seulement lorsque l'on copie les fichiers, logiquement, un nouveau fichier devrait apparaitre:or le fichier _DS_MENU.SYS ne se crée pas. Comment faire aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 personne pour m'aider??? :'( je comptais sur vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 au pire si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier en question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant