Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Les defects ça arrive, c'est juste dommage que ça t'arrive à toi... tu as utilisé quoi comme microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 sandisk, il le dit plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon, je vais essayer de prendre contact avec le vendeur.Merci beaucoup de vos réponses , il est plaisant de voir que sur le forum metagames il est possible de trouver des personnes gentilles qui accordent de leur temps à aider les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben avant que tu partes tu peux encore faire 2-3 tests... As-tu ouvert ton DS simply? une fois ouvert entre la sandisk dedans et regarde si toutes les pattes font bien contacte... Ensuite ce que tu peux tenter de faire, c'est de nettoyer les contacts en cuivre du linker (ceux qui vont dans la DS) Et mettre un-deux épaisseur de papier sous le circuit imprimé du linker pour qu'il plaque mieux dans la DS... Essaies et on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci je vais essayer mais comment ouvrir le linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 sur quel site l'as tu achete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ********shop pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon, je vais essayer de prendre contact avec le vendeur.Merci beaucoup de vos réponses , il est plaisant de voir que sur le forum metagames il est possible de trouver des personnes gentilles qui accordent de leur temps à aider les autres. même si parfois, on ne peut malheureusement pas grand chose (dans mon cas en tout cas, je vois rien d'autre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 n'ouvre pas le linker ,prends contact pour la garantie bpn courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ok merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant