benlesage Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon m3 j'ai suivi toutes les informations-->tout ce qu'il fallait copier a la racine mais cela ne marche pas j'ai je le droit qu'a un ecran avec loading. Je vous en prie aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 A quel moment il t'indique "loading" ? Avant meme d'avoir lancé un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui j'allume ma ds et cela me met loading... aidez moi svp parce que là je suis vraiment desespéré. Dejà que je n'ai pas beacoup d'argent j'ai pas envie de le gaspiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 T'as ressayer de l'enlever et de le remettre plusieurs fois de suite? Peut-etre ne fait-il pas bien contact !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 le fameux petit coup du carton... peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci de tenter de m'aider c'est vraiment sympa. (dsl je n'ai pas pu répondre avant). J'ai essayé, encore et encore en vain. A croire que je n'ai pas de chance, j'ai meme été jusqu'a formater reformater en fat...fat 32 ma micro sd 1gb sandisk..et à y mette differentes versions des firmware mais aucun resultat sinon ce joli ecran quoi qu'un peu lassant LOADING. 50 euros pour voir ca, c'est un peu cher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 quand tu ne mets pas de microSD dedans, il t'écrit "Couldn't find the SD/TF card" ? si tel est le cas, c'est peut-être un bon signe et que c'est bêtement ta carte microSD qui déconne. le test que je ferais à ta place : microSD formatée (FAT/FAT32, pas d'importance je pense), juste le fichier _DS_MENU.DAT (CRC 3AB45D43) copié dessus et tu allumes. suivant ce que je dis avant, tu nous dis quoi... ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 a vrai dire cela ne me met pas ca. Et en plus j'ai essayer avec une autre micro sd que j'ai dans mon portable==>la meme chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est a dire juste l'ecran LOADING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 aïe ! pas bon ça apparemment, c'est donc bien ton M3 Simply qui est en faute. il ne te reste malheureusement plus qu'à contacter ton revendeur et lui remballer la marchandise... vraiment désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant