6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Votre mission si vous l'acceptez, prendre votre appareil photo, mettre le retardateur à 2 secondes, et essayer d'aller le plus loin possible. Ca se passe ici: Ca sert a rien, mais je trouve ça marrant source: http://www.fubiz.net/blog/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Exellente l'idée... des que j'y pense, je fais pareil... Sérieux, si beaucoup de metagamers le font, on va commencer à avoir un trombi des Membres vu de derriere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Excellent ce challenge qui va commencer en premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Le genre de truc débile que j'apprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Comment vérifier qu'il n'y a pas tricherie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bein c un simple jeux je vois pas linteret de tricher et ya rien a gagner, quoi que il y en a .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Où comment se faire chourrer son appareil photo betement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 allez jme lance prems pas mal allez les filles a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 L'homme invisible serait sur meta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 mais il est où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant