dbz Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Mimix, je suis du 76 également et ben en FNAC, Micromania, Carrefour, Dock Games, j'en ai pas vu hier. Et en occas' j'en parle même pas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour, si vous habiter dans le 93 dans le magasin Scoresgames de Sevran 93270 il y 'a des wii de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ca dépend ou dans le 76 Auchan Le Havre a du stock !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Sur Rouen apparement ya pas de Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 vala, je parlais de auchan à montivilliers. y'en a casi à chaque fois que j'y vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 He ben, en tout ca a Montpellier, plein de magasin ont des Wii ... (pour les grandes surfaces je sais pas, mais les ptits du genre Micromania etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 He ben, en tout ca a Montpellier, plein de magasin ont des Wii ... (pour les grandes surfaces je sais pas, mais les ptits du genre Micromania etc ...) je confirme que sur le carrefour st clement a montpellier j'en ai vu 4 hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 exact D3MOLIG j'suis aller voir, je vends ma psp et je vais chercher ma wii. a tours, même d'occase dans les p'tits magasins, t'en trouve Quelle magasin et a combien d'occase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut j aimerai savoir si on peut se connecter a wii chaine a la reunion dans les dom ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Moi commandé le 20 decembre recu le 24 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant