dbz Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je me suis balader aujourd'hui, je suis passé dans un Carrefour, dans deux Micromania, dans la FNAC et rien de rien, aucune Wii disponible. Elle se vend comme des petits pains, ca fait plaisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oui ba par chez moi aussi c désert pas de wii nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Lol affolant !! J'ai changer le titre en : Dur dur de trouver une Wii en Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Cette pénurie de Wii va rester dans les annales ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oui oui dans les anals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Lol fallait bien que quelqu'un la fasse celle-là Sympa les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut a tous je vend une wii en superbe etat avec plein de jeux je donne avec la facture de la fnac la wii et encore garantie 20 mois envoiyer moi un message merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ba dans le 37 a tours il y a des wii partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 exact D3MOLIG j'suis aller voir, je vends ma psp et je vais chercher ma wii. a tours, même d'occase dans les p'tits magasins, t'en trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 dans le 76 et le 27 pareil, facile d'en trouver. par contre en occaz c'est une autre paire de manche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant