Airbeb Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai été à mon Leclerc (Aube), ils en avaient reçu une dizaine en début de semaine: ca me donnait envie d'en acheter pour les amis (du moins de leur avancer l'argent et l'acheter pendant que c'est dispo). Arrivé samedi, le stock était vidé !!! Heureusement, que j'en ai une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 c'est reparti pour la wii, dispo à scoregame et la fnac de mulhouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est dingue nous sur lille y'en a partout ( dunkerque de même , c'est encore pire y'a des montagnes dans les virgin et co ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Peut etre que ça vient d'arriver ^^, mais je pense que ça va partir vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ( HS : Je suis aussi de l'Aube Airbeb et j'ai été a Leclerc aussi hier Acheter PES 6 sur PC ms bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi sa m'étonnerai sa fait plusieurs fois que j'y vais , et dans les grandes surface il y à des affichette pour préciser que la Wii est belle est bien en stock , s'adresser au vendeur. Le mythe est terminé les amis , armez vous de 250 € et vous aurez votre wii dans l'aprem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Faut croire qu'à Lille la Wii n'est pas demandé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Faut dire quand meme depuis decembre ça serrait grave la ! Surtout avec le nombres de wii qui ont eter vendu Perso vers chez moi (77) ont en trouve toujours pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 salut a tous pour info il y a des WII a careefour de parinor (93). je viens de m'en acheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Wii dispo un peu partout à Lyon Score Game, Micromania, Carrefour etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant