Aller au contenu

Dur dur de trouver une Wii en Mai


facrax

Messages recommandés

Je suis aller à Geant hier et j'ai vu 5 ou 6 Wii en rayon (nouvelle arrivage receptionné), mon frere y va aujourd'hui et il a pris la dernière. Et juste avant lui il y a un mec qui en a pris une aussi!

 

Voilà, dès que les Wii arrivent, elles partent aussi tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres sites que "*******" qui proposaient des Wii modées directement à la commande ? Car eux ils n'en ont plus depuis quelques temps apparemment... :triste:

Merci pour le renseignement

 

+

 

il y a le site Hardstore.comsite italiens je crois qui propose se genre de produit notamment une a 279 Euros avec puce Wiirez je connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est reparti pour les ruptures de stock de Wii!!! Aux US ils sont en plein dedans et les Wii d'occas' grimpe jusque 600E! En Europe ça commence et un forumeur à vu un Micromania avec une pancarte RUPTURE concernant la Wii (à Rosny 2 apparemment)! Moi qui fait souvent les mag' je vois également pas mal de Wii, accessoires, jeux partir en ce moment. Donc voilà le grand retour de la RUPTURE ^^!

 

A savoir qu'aux US Nintendo viennent de battre leur record de ventes de Wii en 1 semaine depuis sa sortie. Ce qui veut dire que la console part encore mieux que lors de sa sortie.

Sachez également que Nintendo produit 1.8 millions de Wii par mois et que tout se vends.

 

La NDS cartonne également, vous avez pu vous apercevoir que la DS était en rupture les années précedentes à cette même époque et je pense qu'à ce Noel ça va être la même chose.

 

Enfin Nintendo compte atteindre les 17/18 millions de ventes Wii avant fin mars 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...