Brad Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 La Wii est loin d'etre vendue à perte! Nintendo ont affirmé qu'ils faisaient des bénéf dès la premiere console vendue! Il me semble qu'ils font à peu pres 50 $ par console (en comptant juste le coup de fabrication de la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 "Pour la baisse des prix de la Wii, comme pour la PS3 il va falloir etre plus que patient car d'apres une infos (je crois que c'est sur Gueux) les 2 consoles sont vendues a pertes..." Oups pour la mauvaise info. Mais je crois que c'est le cas pour la PS3, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Oui pour la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Oui la ps3 coute 800e à produire, j'ai entendu ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bordel toutes les fournée de console wii qui arrive en mag reparte direct , les mags arrivent pas a avoir de stock C'est bon pour le commerce ça !!! Et dire que les pur jeux sont pas arrivé (a part Zelda ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niclash63 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ce soir a carrefour clermont-ferrand au moins 30 boites blanche qui attendent preneur d ailleurs ce message viens de l une d elle je rajoute qu' il y a la ps3 en demo sur un sony bravia hd et bien ridge racer ca scintille a mort jsuis dessus mais je pense aussi qu' ils ont du la branche avec la peritel donc pas hd enfin j espere pour les pauvres aquereurs de ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 et bien ridge racer ca scintille a mort jsuis dessus mais je pense aussi qu' ils ont du la branche avec la peritel donc pas hd enfin j espere pour les pauvres aquereurs de ps3 T'inquiète, ils se portent très bien avec leur Motorstorm qui n'a pas d'égal à l'heure actuelle (visuellement bien sûr) et leur VF5 aux petits oignons Je trouve ça étonnant d'ailleurs que des gens s'intéressent encore à Ridge Racer en 2007 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Moi j'ai fais une commande au Virgin de la defense, j'attend de recevoir mon SMS ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 sa y est! dans la drôme sa se débloque!!! je suis allé au leclerc je rentre je vois deux wii en rayon! et au moment de repartir je voit une vendeuse en train de dire a une femme: vous avez de la chance c'est la dernière!!! et hop en rien de temps les 2 wii ont trouvé acheteur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Les Wii des que c'est en magasin ça repart direct, impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant