Aller au contenu

Dur dur de trouver une Wii en Mai


facrax

Messages recommandés

Ce WE j'ai été faire des courses à Auchan.... Ben en fait au départ je voulais constater également de mes yeux le flop des ventes de PS3.

 

Résultat pour la PS3, personne qui ne tournait autour, et même pas une console de démo... lol

 

Bon revenons à la Wii, ben justement j'étais au rayon consoles et là je n'en crois pas mes yeux : 3 Wii en boite !!!!!!!! à dispo pour celui qu'en veux...

 

Bon je me dis que c'est un gros hasard... donc je fais mes courses et je vais dans le Micromania juste en face, je demande au vendeur (qui jouait d'ailleur à la PS3 lol ) et il me dit "oui, oui on a un petit stock", je lui demandes combien par curiosité, et il me répond cinq...

 

Bon et bien c'est une bonne nouvelle pour ceux qui en cherchaient une... à moins que ce ne soit qu'un hasard et uniquement dans mon centre commercial (33)

 

PS : en passant j'ai juste regardé le nb de boite PS3 dispo à l'accueil d'Auchan !!! ben y en avait un sacré tas, ca faisait une pyramide :lol: je me suis arreté pour les compter, et il y en avait 18 !!! :lol:

 

C'est bien dommage quand même, une console qui se vends pas... mouarf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison nintendo a envoyer un bon stock dans toute la france pour contré la ps3.

 

mais de toute facon sony avait deja contrait les ventes en la sortant a 600E.

 

bon vous me dirai que la technologie coute ce prix mais bon,ca baissera avec le temps;

 

a propos un petite rumeur ma dit que la xbox 360 va baisser de prix dans pas longtemp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison nintendo a envoyer un bon stock dans toute la france pour contré la ps3.

 

mais de toute facon sony avait deja contrait les ventes en la sortant a 600E.

 

bon vous me dirai que la technologie coute ce prix mais bon,ca baissera avec le temps;

 

a propos un petite rumeur ma dit que la xbox 360 va baisser de prix dans pas longtemp ....

 

Non Microsoft ne baisse pas "directement" le prix de la console.

Microsoft va sortir un pack "supersize" comprenant XBOX 360 (je ne sais pas le modèle) + 2 manettes + casque Xbox live + Chargeur de bureau pour le pad et la télécommande DVD/Media center...

 

Le tout pour 449€, évidement les malins vont comrpendre qu'à ce prix là , Microsoft cherche à se débarrasser des "vieux modèles" puisque qu'un nouveau modèle sort bientot lol

Bon ben chuttt je me tais , je suis pas sur le forum XBOX là... en plus j'en ai aps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez si Nintendo baisse la Wiiiii à 200 voire 150 € :lol: (bè quoi, on peut rever nan ?!!)

 

Imaginez si Nintendo, vend des carte en pièces détaché à 50€, pour les gens qui comme moi ont pété deux pastilles :lol: :lol:

 

Moi je crois qu'il vont faire fortune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Pour la baisse des prix de la Wii, comme pour la PS3 il va falloir etre plus que patient car d'apres une infos (je crois que c'est sur Gueux) les 2 consoles sont vendues a pertes...Wait and see, Quand a la PS3, bienvenue, meme si elle commence tres mal, c'est ma Dreamcast qui rigole, non ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...