Aller au contenu

Dur dur de trouver une Wii en Mai


facrax

Messages recommandés

je comprend pas pourquoi vous vous inquieter pour la wii ,pour moi le fait qu'elle soi en rupture est bon signe, comparer a la ps3 au usa et surtous au japon qui s'entasse dans les rayons si sa ferai la meme chose pour la wii sa m'inquieterai beaucoup plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

T'as raison car beaucoup on la memoire courte pour La 360, il a fallu attendre une année pour voir de bon jeux arriver, et si pour certains les vrais valeurs sont Metal Gear 12, ou Grand tourismo XXXXLLL, je comprend mais moi j'aime la nouveauté et beaucoup de devellopeurs preferes la facilités et la poule au oeuf d'or que l'originalité, c'est dommage car moi je crois en une nouvelle façon de jouer car pour moi les plus belle surprises depuis Metal gear sur PS1, c'est Animal Crossing et WiiSport, mais chacun sa façon de jouer et je trouve dommage de rester sur des concepts qui date de la PS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la 360 était seule sur le marché pendant un an, elle n'avait donc pas trop besoin de trop se fouler, et le online suffit à faire patienter...

 

Maintenant on a 3 consoles sur le marché, une présente depuis plus d'un an et disposant (enfin) de gros titres, une autre dont le lancement européen sera un des meilleurs de l'histoire en termes de line-up, et entre les deux, on a une console qui ne nous sert pas grand-chose d'autre que des jeux "flash", qui, contrairement au PC, n'ont pas l'avantage d'être gratuits...

 

Après, le débat du gameplay, c'est plus une vue de l'esprit qu'autre chose, ce qui fait la différence, c'est la qualité, pour ma part, je préfère me taper un "Metal Gear 12" ou un "Grand Tourismo XXXXLLL" à un Wario Ware ou un Rayman vs lapinous lol

 

La nouveauté du gameplay ne vaut que si elle est couplée avec la nouveauté des jeux, hors pour l'instant, on joue différemment, mais aux mêmes jeux, et dans la majorité des cas, le résultat est moins bon qu'avec un pad classique, Zelda TP n'est ni meilleur ni moins bon sur Wii, les FPS, grand fantasme de pas mal de joueurs à l'annonce de la console, sont à la rue comparé aux consoles "classiques" (et je parle même pas du PC bien sûr), un Excite Truck bon au demeurrant, mais qui aurait pu sortir sur GC il y a 2 ans que ça aurait rien changé..

 

Bref, la "nouveauté" annoncée, on l'attend toujours, et c'est pas une question de manette, on peut très bien faire des concepts 100% novateurs avec une manette classique, les exemples ne manquent pas, Parapa, Nights, Shenmue, Jet Set Radio, Pikmin, Animal Crossing, Mario Party etc... l'originalité d'un jeu tiens avant tout de l'envie et l'inspiration des développeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'originalité d'un jeu tiens avant tout de l'envie et l'inspiration des développeurs..."

Bien dit... Se que je trouve dommage c'est que sa n'existe pratiquement plus et que je pensai que la Wii "revolutionnerait" un peu notre coté pantouflard aussi bien coté canapé que dans notre tete sur la façon de jouer, mais la, on commence à s'eloigner du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu all :)

 

j'ai trouvé une Wii a auchan Manosque (04), elle etait reservé soit disant ^^

mais la voix douce de ma femme au telephone a fait changé la donne (hihihihiiii)

il a fait une tete en me voyant le gars

 

n'empeche on l'a eut :D

 

 

enjoy .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aprés c'est chacun son choix mais moi j'en pouvait vraiment plus de voir un pote qui s'éclater avec et surtout que je ne l'ai pas réservée donc j'avais pas envie de galérer pour en avoir une.mais si sa te presse pas,que tu peux tenir le coup sans c'est pas plus mal. lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...