remy68200 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c' est cool ça, longue vie à la wii!!! y a pas smash bros et wiifit qui sortent ce mois-ci au japon? Là aussi ça va donner à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Si Wii Fit viens de sortir il y a 2 jours et apparemment il y aurait une rupture de stock également. Les revendeurs en auraient commander entre 150 000 et 300 000 ayant craintes que ça ne se vendent pas. (d'après ce que j'ai pû lire par ci par là)! Pour Smash Bros, le jeu sortirait le 24 janvier au Japon. Tant mieux j'ai envie de dire puisque là Wii est déjà en rupture sans ce jeu alors ça n'aurait pas été Smash Bros qui aurait vendu de la Wii. Par contre en Janvier, après le rush de Noel, un petit Smash Bros ça va faire durer les ventes de la Wii. Puis après Mario Kart ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Par contre ce mois-ci il y a Chocobo's Dungeon qui sort au Japon : Video Chocobo's Dungeon: Toki-Wasure no Meikyuu - Trailer 2 - Chocobo's, Dungeon:, Toki-Wasure, no, jap - Dailymotion Share Your Videos Et ça, ça peut faire vendre encore pas mal de Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Par contre ce mois-ci il y a Chocobo's Dungeon qui sort au Japon : Video Chocobo's Dungeon: Toki-Wasure no Meikyuu - Trailer 2 - Chocobo's, Dungeon:, Toki-Wasure, no, jap - Dailymotion Share Your Videos Et ça, ça peut faire vendre encore pas mal de Wii. Comme tu dis. Ca ferait moi si j'avais pas déjà une wii et que j'étais JAP (je sais ca fait beaucoup de conditions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben en tout cas je sais qu'on voulait racheté ma Wii car tout le monde disait que ça servait a rien de la commandé 1 mois avant sa sortie ben arrivé là il y a eu que moi qui a eu la Wii roooo fallait voir leur têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant