Aller au contenu

Hello World 3.03 firmwares by noobz


SwimG

Messages recommandés

Logiquement si, vu qu'elle était retombée une fois le downgrader 2.71 sorti, mais là pour le moment, si les 2.8 et + ne sont downgradables qu'avec GTA, et bien la première version va être de nouveau très recherchée, jusqu'à ce qu'un downgrader ne l'utilisant pas sorte (s'il ça sort un jour).

 

Se pourrait même qu'il prenne encore plus de valeur, car avant c'était uniquement pour downgrade du 2.5/2.6, là c'est pour downgrade du 2.8 à 3.03, donc un bon paquet d'utilisateurs de PSP (dont tous ceux qui ont acheté leurs consoles récemments).

 

Pour les TA-082, sais pas, faut attendre que ça sorte pour voir ce qui est annoncé dans le readme, mais ça sera sûrement faisable je suppose, vu que de nos jours, on peut downgrade les TA-082 jusqu'au 2.71 (ce qui n'était pas le cas avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ne m'aurai pas voler mon GTA (premiere version) en m^me temps que ma premiere PSP ba c'est la que je l'aurais mis en vente :triste:

 

sinon a mon avis pour les TA-082 sa va etre bon, un idstorage change sortira en core une fois...

 

 

mais je dit qu'il faudrait en core plus de temps avant qu'il ne le fasse, EA a menacer d'arreter tout jeu si le 3.00+ etait hacker... alors laisser le firmware de Mars sortir SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI SONY...

Car il l'a laissé express, c'est une evidence.....

Pile poile pour que tout le monde profite du FW de DArk_Alex...

et se ruent sur la PS3 qui sortira bientot....

 

J'en veux pour preuve, sur le site officiel de Sony, la présence de Tuto sur l'installation du FW 3.0xOE de DAX......

Lorsque certain apres la parution dans un magazine anglais des prouesse de Dark, l'ont posé la question sur la presence de ce tuto sur le Site officiel...

BEn.....

 

 

Ben... SCE Sony n'a pas voulu répondre..... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...