Aller au contenu

Hello World 3.03 firmwares by noobz


SwimG

Messages recommandés

si on ne m'aurai pas voler mon GTA (premiere version) en m^me temps que ma premiere PSP ba c'est la que je l'aurais mis en vente :triste:

 

sinon a mon avis pour les TA-082 sa va etre bon, un idstorage change sortira en core une fois...

 

 

mais je dit qu'il faudrait en core plus de temps avant qu'il ne le fasse, EA a menacer d'arreter tout jeu si le 3.00+ etait hacker... alors laisser le firmware de Mars sortir SVP !

 

Lol, quoi !

 

Ils n'ont qu'à pas bloquer les homebrews.

 

Qu'ils bloquent les isos, je veux bien, mais les homebrews, c'est vraiment abusé.

 

Ils n'avaient qu'à non plus jamais mettre de protection, et de toute façon, je ne vois pas ce que EA a contre ceux qui mettent le OE par exemple, il peut très bien servir à utiliser des UMD originaux, sans pour autant perdre les homebrews.

 

De toute façon, vu le peu de jeux qui sortent, un éditeur de plus ou de moins, à part les GTA perso qui m'ont fait acheter la console, et maintenant les homebrews/jeux ps1.

 

Car bon même MGS OP, bof bof... Ce n'est vraiment pas de la veine des 3 premiers, ça m'a saoulé rapidement.

 

Il y a des bons jeux sinon, mais qui existent aussi en PS2, donc voilà.

Ils n'avaient qu'à faire plus de bons jeux, et pour le PSP Store, pareil, ils n'avaient qu'à direct sortir les jeux que les gens voulaient, ou bien vendre l'émulateur sur un UMD, à chaque fois, ils veulent faire leurs rapaces et se font couillonner. (et aussi, de forcer les jeux à acheter une PS3 pour jouer à des jeux PS1 sur PSP...)

 

Bref, bien joué à ceux qui ont réussi à niquer le firmware, car bon, même si je n'en ais pas besoin, il n'y a pas de raisons que certains ne profitent pas de leur PSP comme les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reconnaitre le gta compatible, j'ai trouvé cette info tres complete:

http://www.planete-psp.com/reconnaitre-le-gta-lcs-compatible-avec-le-downgrader-303-150/1691

 

C'est hyper facile de voir si le GTA est ok, tu regardes l'update qu'il propose.

 

Si c'est 2.00, et que la référence correspond sur le boitier, ça roule.

 

La seconde version installe le 2.5 (ou 2.6, je ne sais plus trop de mémoire, mais c'est 2.5 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper facile de voir si le GTA est ok, tu regardes l'update qu'il propose.

 

Si c'est 2.00, et que la référence correspond sur le boitier, ça roule.

 

La seconde version installe le 2.5 (ou 2.6, je ne sais plus trop de mémoire, mais c'est 2.5 je crois)

 

Oué mais si tu peux pas tester le jeu au moins tu as les références donc c'est le mieu. Alors si vous voulez vous faire de la thune je vous conseille tous d'aller acheter des GTA :lol: et d'attendre le DG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemetn moi je dit bien joué DAX

Car franchement Sony est ko là ils peuvent rien faire

Pourvu que ca soit pareil sur PS3 et que ca donne des lecons à Sony

Ils veulent faire les dingues et tout

Enfin moi pareil il y aurai pas eu les GTA c'est bon j'aurais pas acheté

Là j'attends Ratchet peut etre GT et le prochain DBZ

Mais ils peuvent rien faire car DAX a dit que de toute facon tout les prochains firmwares de Sony il pourra les hacker (décrypter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...