arkansis Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Une psp brikée et c'est un consommateur potentiel d'une nouvelle psp. or les jeux et vidéos umd se vendent mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 J'esperre qu'ils lachent la PSP pour se conssacré a la PS3, comme ca on aurait un hack permenant, comme sur PS2 ou PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Perso j'epsere que les GTA vont pas augmenter encore On pourra monter une ligue Sinon pour les TA082 il y aura un truc qui changera l'idstorage je pense aussi Sinon moi je pense que je vais craquer pour la MGS ou les signatures ou encore la bleu tout simple Elle ets trop classe Mais je revends l'autre que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 j'ai la premiere version du gta donc non patchée mais c'est la version us et le num sur le coté ne corespond pas? vas falloir ke jmachete une version fr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je ne pense pas que tu dois le racheter a voir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 vous pensez qu'il y a encore beaucoup de gta première version en vente,c'était déjà dur d'en trouver à l'époque pour le dg 2.6 alors la ça va être la folie On va encore voir des type qui vont vouloir se faire du fric en proposant de louer ou vendre leur GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Sony l'a encore une fois dans l'os.. T'est heureux hein ! pauvre nintendose.... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 il faudra le GTA non patché donc mon GTA va bien remonter dans sa valeur je savais que j'avais bien fait de le garder. +1 !! J'ai fait de même avec le mien !! Maintenant faut voir jusqu'où ca va monter sur Ebay !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 même si c'est cool à court terme, quand le downgrade arrivera, potentiellement, toutes les psp seront downgradables, ca risque de marquer la fin de vie de cette console, les editeurs préférant développer sur des supports plus rentables.. surtout que la ps3 arrivent en europe, toute les energies de sony vont se trourner vers cette nouvelle console. ... et je coupe le son!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Vous pensez que ca va valoir combien un GTA avec la faille ? ( en très bonne état ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant