SwimG Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je suis super content source: http://noobz.eu/joomla/index.php Fonctionne dans toutes les versions supérieures à 2.00 jusqu'à 3.03 ("3.03 OE C" aussi) Gta Exploit 4ever !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Testé et approuvé (le ptit "Hello world") !!! Vivement ce week-end pour les possesseurs de 2.81 a 3.03 ... trop trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Omg.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Sa existe encore sa Hello World ? sa fait koi encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon ben si le downgrade se confirme à moi les joies de la PSP Pink:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Le " 3.03" oui pas le "3.30" sinon c'est pas mal sa laisse présager que la hack psp va encore avancer....Sony serait limite à la traine maintenant lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 slt.les sauvegarde de sonny .faille deja connu et exploitable. bien vu famjita. bonne nouvel pour les possesseur superieur a 2.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Sa existe encore sa Hello World ? sa fait koi encore? Ca affiche un texte, en l'occurence à la base un "hello word", mais c'était juste pour prouver leur truc, sinon certains auraient criés direct au fake ^^ Je suis déjà en 3.03 OE-B perso (downgradé du 2.6 à l'époque du premier downgrade GTA), mais c'est une bonne chose pour les autres, à part que les GTA vont de nouveau flamber tant qu'il n'y aura pas d'autres moyens de downgrade (note pour plus tard : vendre le sien un jour et racheter l'autre version en occaz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ah putain mais c'est énorme, presque TOUTES les PSP au monde seront DG dans pas longtemps sauf les 2.81+ en TA-082 mais avec D_A sa va vite arriver ^^ surtout que grace à la team C+D le kernel est exploitable jusqu'en 3.03 Mais la petite merde c'est qu'il faudra le GTA non patché donc mon GTA va bien remonter dans sa valeur je savais que j'avais bien fait de le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 :lo:l la valeur elle va pas augmenté comme la derniere fois je pense Enfin est ce que pour les TA082 ce sera bon aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant