dreamparadox Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 en koi c'est une demo technique ps3?? pour moi ça ressemble comme 2 gouttes d'eau a l'intro de ff7 sur ps1 heu.......suffit de lire c'est marqué à la fin! ta pas vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ok c'est ecrit mais pour moi jvois pas de diff avec l'intro de ff7 sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ok c'est ecrit mais pour moi jvois pas de diff avec l'intro de ff7 sur ps1 bah faut la revoir alors, parceque différence il y a et une très grosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ok c'est ecrit mais pour moi jvois pas de diff avec l'intro de ff7 sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 lol sans commentaire, comme sur EURONEWS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ok c'est ecrit mais pour moi jvois pas de diff avec l'intro de ff7 sur ps1 bon alors la difference c'est que sur ff7 original c'est une video, alors que la meme scene a été refaite toute en 3d pour montrer que les cinematique d'avant peuve etre calculer en temp réel sur la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 j'aurai bien aimé que la version ps1 soit si belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 et ouai dommage mais si le remake serai vrai alors le jeu serai completement refet y compris le system de combat... ce qui fera sourirre les mega fan mais bon vaut mieu laisser le mort dans sa tombe et ne pas le reveiller ^^ ou sinon il peut revenire et faire n`importe quoi ... allezz chooo tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ah non on touche pas le systeme de combat!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ah non on touche pas le systeme de combat!!!!! lol + 10 000 Ils ont foutu la merde avec 12 perso, même si un remake ps3 de FF7 ne me déplairait pas je préfère 100 fois que SE consacre son temps et son argent à de nouveaux jeux. Perso je préfère largement qu'ils sortent un remake qu'ils continuent à sortir des merdes comme FF10-2 et FF12, pour 12, des gens aiment, moi j'aime pas Trop MMORPG à mon goût, et le système de combat est vraiment nul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant