CLOUD Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Apparemment ici c'est téléchargeable : http://www.clubic.com/actualite-29917-transformez-votre-windows-xp-en-vista-ou-presque.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca date le "Vista Inspirat Pack". Pour simuler "Aero" il faut "WindowsBlind" et "Glass" il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Apparemment ici c'est téléchargeable : http://www.clubic.com/actualite-29917-transformez-votre-windows-xp-en-vista-ou-presque.html c deja un bon debut, jespere que ca va supporter mes 512mo Ca date le "Vista Inspirat Pack". Pour simuler "Aero" il faut "WindowsBlind" et "Glass" il me semble.$ Dans le même lien il y a windowsblind 5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui mais pas l'astuce pour la transparence("Glass" inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 En voilà une bonne nouvelle: http://www.clubic.com/actualite-68925-windows-vista-business-gratuit-etudiants.html Je m'inscris. EDIT:C'est fait.Plus qu'à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Vista sort sur les machines de la fnac demain et .....la plupart des tech comme moi ont meme pas eter former sur Vista et l'on meme pas toucher ! Les appels des clients demain : Client : Bonjour , j'ai un probleme sous mon vista ... Moi : Oui et ?? Client : Comment ça et ??? Moi : Baaa eu Vista eu comment dire...ba eu je l'ai jamais vu ! Client : Mais c'est scandaleux !!! Moi : Je dirai pas le contraire .... La fnac c'est puissant !!! ça me rappel la sortie d'XP ! Les gens ont le soft avant les tech , c'est super pour les depanner Bref .... J'ai vu sur ebay pour ceux que ça interesse pas mal de licence OEM vendu avec juste une barrette memoire par exemple ... ça fais des economie ;-) Moi perso je vais patienter , car il m'a l'air bien fliqué cet O/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 MS m'offre Vista Business sur un plateau ... c'est dur de refuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 faus etre etudiant :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 A quoi servent les études?"Microsoft" nous apporte un début de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 En meme temp il faus de l'argent pour faire des etudes ....donc faire des etudes pour economiser de l'argent sur un soft mais il faus de l'argent pour faire des etudes ..... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant