Aller au contenu

[Topic Unik] Windows Vista


Maka

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'avais testé la beta2 quand elle était dispo en download sur le site de 'crosoft, et ce sur mon portable (P4 3ghz 512Mo Radeon 9700).

...

...

N'ayons pas peur des mots, j'ai trouvé que c'était vraiment une belle saloperie!

 

Une montée en charge pas possible au moindre lancement d'appli', une consommation mémoire énorme.

Je n'ai pas osé testé l'autonomie, je tiens à préserver ma batterie le plus longtemps possible :fou:

 

Au final, une jolie interface je l'avoue, mais qui sert à quoi :heu:

Le démarrage plus rapide, cela reste à prouver. Quand on vient d'installer un windows c'est rapide oui, quand on commence à ajouter pas mal d'applications, comme tous les windows il se met à se trainer lamentablement.

Niveau fonctionnalités c'est à peine meilleur qu'un XP. Un menu retravaillé et plus clean. De la transparence à gogo.....cool, quelle évolution, mais ça fait 3 plombes que ça existe sous linux et OSX :pff:

Niveau applicatif, c'est toujours la mort. Il ne faut pas espérer bosser sur sa machine avec le seul windows.

 

Niveau perfs, et bien.....quand mon vieux athlon thunderbird à 1.4ghz avec 512 de ram et XP est plus réactif que mon P4 avec vista, il y a de quoi se poser des questions :drink:

 

Bref, mieux vaut conserver son XP qui sait se faire économe comparé à vista (et pourtant...). Ca évitera aussi de racheter un PC pour rien et d'y ajouter les nouvelles licences.

Pour les joueurs......tant pis pour eux, quand le moment sera venu où les jeux exigerons directX10, ils l'auront dans le c.. il faudra passer à vista:fuck:.

 

Au final, je vais conserver jalousement mon XP et mon cher pingouin :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...