jack Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon ben .... c'est vrai que la ... Je demande confirmation tout de même Apres ya le coup de la CM n'est plus dispo pour une reparation a l'identique ... le fabricant m'en a fourni une différente ... mais je n'ai pas pour autant changer de PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Le bon moment pour passer a linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je suis deja sous Linux ... aussi bien que je suis aussi sous OSX et sous Windows Chacun a ses avantages ... ses inconvenients ... et dans l'etat actuel des choses tout ce qui est bidouilles et jeu se trouve d'abord sur ce dernier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Voici le test de la Version Béta réalisé par un membre d'un autre forum: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonsoir, J'avais testé la beta2 quand elle était dispo en download sur le site de 'crosoft, et ce sur mon portable (P4 3ghz 512Mo Radeon 9700). ... ... N'ayons pas peur des mots, j'ai trouvé que c'était vraiment une belle saloperie! Une montée en charge pas possible au moindre lancement d'appli', une consommation mémoire énorme. Je n'ai pas osé testé l'autonomie, je tiens à préserver ma batterie le plus longtemps possible Au final, une jolie interface je l'avoue, mais qui sert à quoi Le démarrage plus rapide, cela reste à prouver. Quand on vient d'installer un windows c'est rapide oui, quand on commence à ajouter pas mal d'applications, comme tous les windows il se met à se trainer lamentablement. Niveau fonctionnalités c'est à peine meilleur qu'un XP. Un menu retravaillé et plus clean. De la transparence à gogo.....cool, quelle évolution, mais ça fait 3 plombes que ça existe sous linux et OSX Niveau applicatif, c'est toujours la mort. Il ne faut pas espérer bosser sur sa machine avec le seul windows. Niveau perfs, et bien.....quand mon vieux athlon thunderbird à 1.4ghz avec 512 de ram et XP est plus réactif que mon P4 avec vista, il y a de quoi se poser des questions Bref, mieux vaut conserver son XP qui sait se faire économe comparé à vista (et pourtant...). Ca évitera aussi de racheter un PC pour rien et d'y ajouter les nouvelles licences. Pour les joueurs......tant pis pour eux, quand le moment sera venu où les jeux exigerons directX10, ils l'auront dans le c.. il faudra passer à vista:fuck:. Au final, je vais conserver jalousement mon XP et mon cher pingouin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Au final, une jolie interface je l'avoue, mais qui sert à quoi . ya pas moyen de telecharger linterface de vista et certains menu 3D et les mettres sous xp sans forcement acheter la version complete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Si ça en intéresse quelques un voici une petite photo de vista oem Vous pouvez aussi trouver cette photo plus grande sur mon site, Nous avons vista ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tout ce que je veux savoir c'est comment ça se passe pour l'activation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ya pas moyen de telecharger linterface de vista et certains menu 3D et les mettres sous xp sans forcement acheter la version complete ? Oui ça existe Par-contre je sais pas si les effets 3D son pris en compte, mais la transparence oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui ça existe Par-contre je sais pas si les effets 3D son pris en compte, mais la transparence oui c deja un bon debut, jespere que ca va supporter mes 512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant