nekosama Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je reviens juste pour dire que j'ai fini par réussir à flasher la PSP brickée. J'ai directement flashé avec le 3.03 et DATA.DXAR dans le dossier RECOVERY et ça a marché nickel, sinon ça ne marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bon ce soir je me suis lancer dans le 1er flash de ma vie, car je suis assez réticent a ce genre de pratique mais le devhook me soulait avec toute ces manip! j'ai donc installer ce nouveau firmware et aucun soucis, je vais enfin pouvoir reprendre mes vieux FF de PS1 depuis le temps que j'attend ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci de la news http://duan79.free.fr/3.03OE_C_RTU.rar Merci pour ton pack qui marche Nickel!! installé en à peine 2minutes sur ma 3.03OE-b:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 slt voila je viens de passer 3.03 OE-C tout fonctionne nikel merci a tout ceux qui font vivre le hack psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Impec le nouveau 3.03oe-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 http://duan79.free.fr/3.03OE_C_RTU.rar voilà testé et approuvé Merci Duan comme à ton habitude c'est parfait Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 hello, et bien ce dark-alex on se demande si il dort... merci en tt cas bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 :lol: une vitesse exprimée en seconde..... la vitesse diminuée ? ah bah merde alors:lol::lol: la qualité de la vidéo est proportionnelle au débit vidéo. Jusqu'à présent le débit vidéo était limité à 768kbps, ce qui correspondait à une certaine qualité d'image. En augmentant cette limite, on peut encoder une vidéo en une meilleure qualité (donc avec débit plus élevé < 16Mbps). Mais + le débit est élevé, plus la puissance de la console est sollicitée, donc c'est très probable que la psp soit incapable de décodé à 16Mbps de façon fluide (déjà faudrait que la MS suive...) 16834 de toute façon, c'est clairement inutile. Même si ce n'est pas le même codec de compression, déjà les DVD, même à fond, n'utilise que 9800 ^^ 1000 est parfait pour de la PSP (768 était déjà très bien d'ailleurs à la base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 16834 de toute façon, c'est clairement inutile. Même si ce n'est pas le même codec de compression, déjà les DVD, même à fond, n'utilise que 9800 ^^ 1000 est parfait pour de la PSP (768 était déjà très bien d'ailleurs à la base) entre 768 Kbps et 512 Kpbs je ne voi deja pas trop de difference, par contre pendant une video j'ai remarquer que ma MS etait beaucoup plus soliciter qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant