Aller au contenu

3.03C vien d'arriver!!!


neuroleptik

Messages recommandés

bon ce soir je me suis lancer dans le 1er flash de ma vie, car je suis assez réticent a ce genre de pratique mais le devhook me soulait avec toute ces manip!

j'ai donc installer ce nouveau firmware et aucun soucis, je vais enfin pouvoir reprendre mes vieux FF de PS1 depuis le temps que j'attend ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: une vitesse exprimée en seconde..... la vitesse diminuée ? ah bah merde alors:lol::lol::lol::lol:

 

la qualité de la vidéo est proportionnelle au débit vidéo. Jusqu'à présent le débit vidéo était limité à 768kbps, ce qui correspondait à une certaine qualité d'image. En augmentant cette limite, on peut encoder une vidéo en une meilleure qualité (donc avec débit plus élevé < 16Mbps). Mais + le débit est élevé, plus la puissance de la console est sollicitée, donc c'est très probable que la psp soit incapable de décodé à 16Mbps de façon fluide (déjà faudrait que la MS suive...)

 

16834 de toute façon, c'est clairement inutile.

 

Même si ce n'est pas le même codec de compression, déjà les DVD, même à fond, n'utilise que 9800 ^^

 

1000 est parfait pour de la PSP (768 était déjà très bien d'ailleurs à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16834 de toute façon, c'est clairement inutile.

 

Même si ce n'est pas le même codec de compression, déjà les DVD, même à fond, n'utilise que 9800 ^^

 

1000 est parfait pour de la PSP (768 était déjà très bien d'ailleurs à la base)

 

entre 768 Kbps et 512 Kpbs je ne voi deja pas trop de difference, par contre pendant une video j'ai remarquer que ma MS etait beaucoup plus soliciter qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...