Aller au contenu

GameBoy Micro - C'était si nul que ça pour être liquidée à 35Euro???


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Non c'était dans une grande surface en suisse...

 

mais je pense que certaines boutiques vont également s'y mettre!

 

Faut dire que les magasins on en acheté beaucoup et l'importateur ne veut plus les reprendre = grosse liquidation!

 

Sincèrement, c'est un joli joujou éléctronique, mais faut vraiment avoir une bonne vue pour jouer avec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sp a une meilleure cote simplement car l écran est plus grand et qu elle a la possibilité de se fermer et donc de protéger l écran. j ai travaillé 2 mois chez micromania, au moment où l on ne trouvait quasiment plus de sp sur le marché. beaucoup de personnes venaient réclamer des gba sp, et moi de répondre qu on n en vendait plus... je leur parlais ainsi de la micro (qui est la même console ! dur de faire comprendre ca au client lambda) qui est plus petite, écran plus petit... (et là ca ne passe pas), résolution identique que la sp (donc image bien plus nette) et luminosité bien meilleure que la sp. rien à faire.. pour les parents, l écran est trop petit, leurs gamins risquent de se peter la vue. en vérité c est tellement plus net qu une sp et tellement plus joli ! mais bon, tout le monde (dans les clients non connaisseurs) cherchait des sp, qu elle n a pas eu le succès mérité.

 

j ai attendu pour m en procurer une.. j ai pu trouver une rose pour 30€ et une verte pour 40€ (neuve en boutique bien entendu). et très franchement, je ne suis pas déçue. je ne délaisserai jamais ma sp mais je lui fais qd même des infidelités avec ma micro.

 

ah ! sinon, point fort de la sp : elle prend les anciens jeux GB, chose que ne fait pas la micro..

 

--> j avoue que nintendo abuse sur les remakes de remakes mais bon, c est aussi pour nous offrir de meilleurs sensations. les écrans de la ds lite sont qd même bien plus sympas que ceux de sa soeur la tank.. tout comme l écran de la micro est meilleur que celui de la sp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il n'y a jamais eu de GBA micro en black en europe ou j'ai mal vu?

 

elle est magnifique en black, mais seulement au japon comme d'ab

 

et celle qui ressemble à une manette de famicom, elle est sortie chez nous?

 

 

Perso je rêve d'une DS plus ergonomique pour grandes mains et des écrans plus grand...

 

J'ai joué pendant longtemps à un jeu GBA sur ma SP et quand je l'ai mis sur la Micro, ça fait quand même petit petit...

 

un peu comme une résolution de 19pouces TFT sur un 15 de PC portable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dis que l écran de la micro est meilleur que celui de la sp c est qu il est de toute facon rétroéclairé :pff: sinon ce serait vraiment à chier..

 

pas de couleur noire en europe (bizarre je ne savais pas qu il y avait ce colori à l étranger). et la famicom n est pas sortie chez nous non.. puisque c est famicom !

 

--> en version limitée, j ai récup' la FF IV et la pikachu (qui est rouge et noire, vraiment sympa). j aime ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as parlé de netteté...

 

oui l'écran est plus performant techniquement, mais ça taille, fait que l'on se fait plus mal aux yeux qu'autre chose!

 

ce qui serait marrant sur cette console, ce serait de faire tous les jeux "LCD" qui existaient au début des années 80...

 

ça se serait très drôle!

 

Tu as une photo de ta FF IV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...