Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut à tous... Et oui, il y a quelque chose on trouvais la GameBoy Micro en suisse à 79CHF et voilà que maintenant on la trouve à 49CHF!!! 49CHF = 31Euro Alors je voulais savoir si c'était si nul que ça? Perso la seule chose que je regrette vraiment c'est qu'il n'y a apparemment pas moyen de jouer en multi-joueur sur ces machines! Sinon il y un chargeur + accu, la version grise métal est superbe.. donc pourquoi cette dégringolade? Pour info la SP se vend toujours 159CHF = 97Euro! Rectfication: il existe bien des câbles 2 ou 4 joueurs Et il parait même qu'il existerait des câbles GBA <-> GBM, mais très rare! Rectification 2: Après Recherche, j'ai trouvé pleins de truc et pas tous sont officiels! GBM <-> GameCube http://www.cheapassgamer.com/forums/showthread.php?t=79849 Réponse officiel de Nintendo Pour le câble "GBM <-> GameCube" Can the Game Boy micro interact with the Nintendo GameCube? Because of the Game Boy micro's smaller size, the extension port necessary to connect to the Nintendo GameCube is not compatible with the required cord. If you would like to play Game Boy games on your TV, you may be interested in the Game Boy Player. This device attaches to the bottom of your Nintendo GameCube and allows you to play almost any Game Boy game ever made, on your TV! For more information on this product, please visit www.gameboyplayer.com. GBM - Wireless adapter http://www.nintendo.com/gbmlarge?gallery=accessory¤tNo=6 GBM <-> GBA Adaptater http://www.nintendo.com/gbmlarge?gallery=accessory¤tNo=4 GBM <-> Game link Cable http://www.nintendo.com/gbmlarge?gallery=accessory¤tNo=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut. J'ai remarqué aussi un engouement plus grand pour le modèle SP par rapport à sa petite soeur la Micro. C'est en jetant un coup d'oeil sur eBay que j'ai remarqué cela! (ce n'est pas la meilleure référence mais bon..) Les modèles SP se revendent avec une bonne côte. Pour quelles raisons? Ecran protégé? Connectique? Tout simplement plus belle? Je ne sais pas moi non plus mais une chose est sûr.. Je veux essayer de me choper une Micro Famicom Edition vu la baisse de prix du modèle! Car comparé au même modèle collector mais version SP c'est le jour et la nuit! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 justement la difference est bien la.la micro,au fond ça reste une gba.a choisir en tre une gba sp et une micro,niveau prise en main tout ça,le model sp s'impose. la gameboy micro quand on y regarde bien,ça reste un truc de collectionneur.le coté porte clé,ou miniature ptet un truc de geek quoi.chacun voudra trouver son model edition limité(hein mooourad ) maintenant ça a ptet pas marché comme souhaité,je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben je pense que pour les tout petits, genre 3-8ans ça va parfaitement pour leurs mains... Le pire c'est que la GBM était vendue au même prix qu'une DS Tank.... 200CHF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oui,"etait" au debut.c'est nouveau,c'est sympa,ça vient de sortir et c'est pas courant.tout le monde veut la sienne.mais c'est devenu courant,tu en trouve meme dans les supermarchés maintenant. l'interet reste les editions limitées.parce que ça fait rien de plus qu'une gba.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 rien de plus qu'une GBA SP oui mais qu'une GBA normale si, l'écran rétro- éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ah oui tiens..j'avais oublié ce detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 jcrois que c la ds lite qui fait chuter le prix de la micro.mon ptit frere a une micro et je trouve ca pas mal,certe c plus petit mais c plus costaud,alors que les xp ca c du passe,il, aurai eu une xp ca fait longtemps qu il l aurait eclater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Les SP y'en a plus beaucoup et les GBmicro, ne sont pas liquidées partout! Je suis allé today dans un shop et les prix sont: 239CHF = DS Lite 199CHF = DS Tank 159CHF = GBMicro 149-159CHF = GBA SP (tout dépend du model) J'ai été super déçu de ne trouver nul part un câble multi-joueurs GBM! je me réjouis d'en trouver un pour faire la modif pour jouer sur GC avec ma GBM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 dis moi bitonio, c'est sur internet que tu peux trouver des gb micros à 30€, parce que là ça m'intéresse franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant