Aller au contenu

Grillz (grills), bijoux dentaires...


Infamous

Messages recommandés

au mali on trouve pas mal de femmes avec une des dents de devant en or et perso je trouve ca hyper charmant.

je serait curieux de la sensation que cela procure car j ai mangé quelques fois dans des resto chic et le gout de l argent dans la bouche est horrible ;l or ca doit etre pareil.

le matin tu te lave les dents au mirror

par contre ne mettez pas le tatouage au meme niveau qu une coupe de cheveux.ca n a rien a voir .le tatouage est une demarche personnelle qui reste a jamais sur soi.le terme "pire" me choque.les tatoués sont des parias?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... rk1, il ne s'agit pas d'un topic bling bling... :bedo:

 

Alors de la marque New Era non (pas encore trouvé la bonne...). http://www.kbethos.com/ (Ethos K&B) oui... 10€ en couleur uniforme...

 

Bah, au début je n'aimais pas trop ce type de casquette sans élastique, mais là ça va, dommage qu'on est pas un grand choix de New Era ici en Europe. Sinon en ce qui concerne les casquettes New Era de la marque DC Shoes, c'est bizard certaines ont la forme des Flexifit sans pour autant avoir un élastique à l'intérieur... Les casquettes New Era sont relativement chères je trouve... 45 à 50€ pour une baseball cap ou NBA... et 33€ à 35€ pour une DC SHOES ou Zoo York...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou les prix des new era sont parfois abussés

40/45€ pour un cap made in china c'est un peu limite

 

aprés ya carrement les coffrets collectors dédié a certains artistes/sportifs

a plus de 100€ :hein:

(je retrouve plus les tofs....)

 

sinon pour en trouver moins chere ya pas mal de plans....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...