Meroux Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 une question, vous retiré le grillz pour manger ?? Sinon y a la boutique de Paul Wall pour des bon grillz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui C'est comme un dentier pour la boxe apres le match tu l'enleve , sauf que la c'est pour l'esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ok, je vais peu être m'en acheter mais bon je mettrai plus tôt en bas, c'est plus discrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Comme j'ai fait Je trouve ca plus "classe" que toute les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Custom Teeth Corporation .::Tony Bling's::. MySpace.com - Custom Teeth Corporation - 29 - Männlich - FR - www.myspace.com/customteethcorp http://www.toothfashion.nl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant