mick44 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 au mali on trouve pas mal de femmes avec une des dents de devant en or et perso je trouve ca hyper charmant. je serait curieux de la sensation que cela procure car j ai mangé quelques fois dans des resto chic et le gout de l argent dans la bouche est horrible ;l or ca doit etre pareil. le matin tu te lave les dents au mirror par contre ne mettez pas le tatouage au meme niveau qu une coupe de cheveux.ca n a rien a voir .le tatouage est une demarche personnelle qui reste a jamais sur soi.le terme "pire" me choque.les tatoués sont des parias?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je profite de ce topic "bling bling" pour savoir si yen a qui portent des New Era ??? vous savez les casquettes avec le sticker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 euh... rk1, il ne s'agit pas d'un topic bling bling... Alors de la marque New Era non (pas encore trouvé la bonne...). http://www.kbethos.com/ (Ethos K&B) oui... 10€ en couleur uniforme... Bah, au début je n'aimais pas trop ce type de casquette sans élastique, mais là ça va, dommage qu'on est pas un grand choix de New Era ici en Europe. Sinon en ce qui concerne les casquettes New Era de la marque DC Shoes, c'est bizard certaines ont la forme des Flexifit sans pour autant avoir un élastique à l'intérieur... Les casquettes New Era sont relativement chères je trouve... 45 à 50€ pour une baseball cap ou NBA... et 33€ à 35€ pour une DC SHOES ou Zoo York... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 oui moi je porte du New Era depuis quelques années. Je n'en ai que deux, une noir et blanc, et une noire unie. D'ailleurs, il faut que j'en prenne une autre, elles sont un peu usées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 j'avou les prix des new era sont parfois abussés 40/45€ pour un cap made in china c'est un peu limite aprés ya carrement les coffrets collectors dédié a certains artistes/sportifs a plus de 100€ (je retrouve plus les tofs....) sinon pour en trouver moins chere ya pas mal de plans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Biensur que je porte une New Era toi t'en porte une, elle ressemble à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut, On parle de casquettes New Era ou de grillz?! -> Capsarea, casquettes, bonnets, bérets, chapeaux blaki94, si tu veux continuer le sujet New Era... t'en crées un nouveau... histoire de ne pas pourrir celui-ci... merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 J'en est porté pendant un petit moment cette année , c'est classe mais faut vraiment avec un style us au niveau des sappes sinon sa le fait vraiment pas ! Sinon j'en porté qu'en sur les dents inferieur , car superieur c'est trop voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Avec une cagoule et une casquette New Era, c'est le top mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Casquette oui , cagoule non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant