Aller au contenu

M3 DS Simply=R4 j'ai la preuve


llooping

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'avais pour intention de me prendre en Mars un M3 Lite perfect car je voulais jouer à mes backups sans soucis et jouer aux jeux GBA/Homebrew sans rencontrer de problemes.

Seulement, avec la baisse du prix des linkers slot1, je me demande si l'achat d'un M3 lite à 130 euros avec une Micro SD+ Passcard 3, à l'heure actuelle est bien raisonable. Ne faut-il pas mieux que je prenne un M3 Simply pour commencer et racheter apres un M3 lite quand les prix auront baissé pour profiter des jeux GBA et des homebrews ?

Merci de m'aider à choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance mon sujet qui par aux oubliettes :snif:

salut a tous

 

je rentre dans le ring ( lol ):lol: pour vous poser une petite question

d'aprez vous qu'elle sera la difference entre le m3 simply et le m3 real ?

car je vois pas se que l'on peut faire de mieu par rapport au linker slot1 actuel hormis la compatibilité avec les roms gba ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support gba.

 

· Finally, to address the constant discussions involving M3 DS Real, Danny has confirmed that the team is currently developing a 32MB/256Mbit memory expansion cart that inserts into the Slot-2 bay of the DS. However, the mention of this accessory stems from a work-in-progress period. Until the final design and feature list is publically announced by Team G6/M3, please remember that this expansion cart is not guarenteed to become an official part of the M3 DS Real retail package.

 

ps: Etonnant que bitonio n'en ai pas encore parle, ca fait quelque jours que l'info est sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est ce dont j'avais parlé il y a des lustres déjà!!!

 

Mais attention c'est ça qui coûte bonbon...

 

pour les jeux GBA il faut 256Mb = 32Mo!!!

 

Et ça, c'est la différence de prix entre un M3 Lite perfect et un M3 DS Simply!

 

Donc la petite cartouche devrait coûter dans les 30-40Euro....

 

Et je le répète, il y a de forte chance que nintendo sorte de nouvelles consoles avec des bios coupant l'accès au linker slot 1!

 

Mais ça c'est le carton de demain, c'est sûr!

 

 

P.S est-ce que les M3 DS simply pourront gérer cette cartouche, rien n'est moins sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque peut-être d'image, mais sinon c'est très sympa!

 

Où ça exactement? Tu parles bien d'images utiles et non pas de la décoration j'espère.

 

m'excuse grand chef, je le ferais plus...

 

Grand chef!? Non je suis juste un mec qui vient de découvrir la scène DS (et la DS d'ailleurs) et qui en fait profiter à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je parle de ton topic...

 

sur meta, dès que l'on fait un tuto y'a beaucoup d'écrit, mais pas d'illustration, ce qui rend le truc très "compact" et difficile à lire la première fois...

 

Tu te rappelles on en avait parlé pour le topic sur les hombrews et tu m'avais montrés des images pas mal du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

llooping, prends de la sandisk, et ne t'en fait pas si ce n'est pas de l'ultra II, ça ira tout aussi bien (là, je sais de quoi je parle vu que j'utilise un M3 DS Simply comme celui que tu vas acheter si j'ai bien tout suivi)

 

Ok, j'oubliais, le faite que cela soit une 2 Go ne devrait pas poser de problèmes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...