Aller au contenu

M3 DS Simply=R4 j'ai la preuve


llooping

Messages recommandés

M3 powa c'est bien beau mais je vous signale que c'est l'equipe du R4 qui develope les mises a jour du M3 Simply.

 

Pour les curieux, voici le nouveau PCB du M3 (gauche) a cote de l'ancien (droite).

 

 

ps: Ce qui semble etre un M3 simply a droite serait en fait un R4 malgre ce qui est indique sur moddz.com. En effet, il me semble que l'horloge a quartz positione de facon verticale et situe en haut correspond au PCB des R4 tandis que la meme horloge a quartz est plus petite et horizontale sur les M3 Simply.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 powa c'est bien beau mais je vous signale que c'est l'equipe du R4 qui develope les mises a jour du M3 Simply.

 

Pour les curieux, voici le nouveau PCB du M3 (gauche) a cote de l'ancien (droite).

 

 

ps: Ce qui semble etre un M3 simply a droite serait en fait un R4 malgre ce qui est indique sur moddz.com. En effet, il me semble que l'horloge a quartz positione de facon verticale et situe en haut correspond au PCB des R4 tandis que la meme horloge a quartz est plus petite et horizontale sur les M3 Simply.

 

a gauche c'est le m3 simply, a droite c'est le r4.

 

d'ailleur j'ai ete obligé d'ouvrir le m3S pour surelever les deux lamelles qui ont tendances a s'enfoncer et ainsi empecher la micro sd de clipser. depuis je garde le m3 sans vis pour operer plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
M3 powa c'est bien beau mais je vous signale que c'est l'equipe du R4 qui develope les mises a jour du M3 Simply.

 

Pour les curieux, voici le nouveau PCB du M3 (gauche) a cote de l'ancien (droite).

 

 

ps: Ce qui semble etre un M3 simply a droite serait en fait un R4 malgre ce qui est indique sur moddz.com. En effet, il me semble que l'horloge a quartz positione de facon verticale et situe en haut correspond au PCB des R4 tandis que la meme horloge a quartz est plus petite et horizontale sur les M3 Simply.

:pff: :grr: :snif:

 

J'aime bien ce genre d'info, tu n'as tellement pas avalé l'info que j'ai donnée que tu es constamment entre de répendre des conneries...

 

M3 qui fait également le G6, aurait maintenant besoin d'une team exterieur pour programmer...

 

Et la marmotte elle met le papier d'alu aussi?

 

 

Comment tu expliques, GROS MALIN, que les firmwares/OS en français soient disponibles sur le site de Wiki alors qu'ils ne le sont pas sur le site M3 officiel?

 

c'est la TEAM Wiki qui programme pour M3 aussi!? :lol: :D

 

Sérieux faut arrêter le :bedo:

 

:hello:

 

 

Le M3 est suivi est respecté sur la planète linker...

 

il y a beaucoup de sites qui lui sont dédiés, beaucoup de hombrews, beaucoup de patchs, etc...

 

Sur un de ces sites de linkers, l'info officieuse a été donnée!

 

M3 à demander à un fabricant de produire des linker Slot1...

 

Ce même fabricant leur à alors demandé de lui réaliser un linker Slot1 pour eux sous le nom de R4

 

si certains ont ici un peu de culture ils se rappelleront le nom de l'oridinateur dans "2001" l'odyssée de l'espace qui était un clin d'oeil à IBM en l'appelant "HAL" c'est simplement le même nom mais avec une lettre en arrière sur l'alphabet!

 

Le team M3 à fait pareil il y a 4 lettres qui séparent M de R, donc R4

 

M -> N-O-P-Q -> R

 

C'était pas trop compliqué à trouver non?! :lol:

 

 

voilà pour les infos, et je vous rappelle qu'un topic sur le sujet à déjà été ouvert! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, l'info que tu as donne ne vaut pas grand chose car sortie de la bouche de M3. Tu crois qu'ils oseraient avouer qu'ils ont sous traite ? Il faut bien etre naif.

 

Ensuite, moi qui 'ai achete un M3 simply pensant que selon ce que tu raconte c'est la meilleur team et blablabla, je me sens arnaquer quand je vois que les mise a jour du firmware sortent toujours presque UNE SEMAINE apres celle du R4. J'ai paye le soit disant professionalisme de M3 par rapport au R4 pour avoir simplement un joli logo. Bravo.

 

En ce qui concerne ton argumentaire, ton blabla est peu convainquant mon pauvre et ce n'est pas avec tes mediocres reference cinematographique que tu vas me convaincre.

 

Les faits sont la, point.

 

Le firmware du M3 simply est identique a celui du R4, ok ?

 

Par contre il n'est pas installable sur le M3 simply, ok ?

 

Donc il a fallu une recompilation des sources du firmware pour correspondre aux ponts du pcb, ok ?

 

Donc, a ce moment la, nous comprenons que la team R4 livre en premier version de son firmware pour SON PROPRE linker. Ensuite, quelques jours apres on voit apparaitre la version pour le M3 simply.

 

Il faut vraiment etre integriste pour croire le blabla des commerciaux ou du porte parole de M3. Tu n'as donc aucune reflexion personnelle bitonio ? Alors quand tu entends intel qui te raconte que les pentium 4 accelere internet (veridique) tu les prends eux aussi au serieux ? M3, comme tout autre boite n'est pas au service d'une pseudo communaute. Elle est la pour faire du ble et vendre ses linkers.

 

J'espere que tu fais preuve de plus d'esprit critique dans ta vie et que tes elucubration sont uniquement la pour essayer de me coincer.

 

edit: Tiens c'est amusant d'ecrire une ligne sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extremement courant qu'un meme produit se retrouve sous plusieurs marques differentes. Et la vente de linkers n'est pas differente de celle des machines a pain. Il y a plein de raison pour qu'une boite prefere sous traiter plutot que de faire elle meme le taf.

 

Je pense que M3 veut garder son personnel sur la prochaine generation de linker (c'est a dire le M3 real) et que en attendant, plutot que d'etre absent de cette mini revolution, ils ont prefere sous traiter le M3 simply.

 

Y a pas de quoi foueter un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...