llooping Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 65€ la 2 Go http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=MicroSD&category=-13&SID=90e86420-b24d-df1f-b6a7-de70be9d17c9&UID=08DEA39A0-9277-7D2B-45A9-C5EF381704A0&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=250120071541&bl=HGACrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour le meme prix tu as une Ultra II, la rolls des microSD. http://www.touslesprix.com/comparer/fiche112430.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah merde j'avoue c la merde:cry: J'ai pas le choix je vais pas jeter 60€ de bon à la poubelle non plus et faut que je les utilisent avant Mars......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 n'en faites pas un drame non plus. les sandisk ultra II sont effectivement excellentes, mais les modèles plus "basiques" (en sandisk ou marque bien sûr) sont aussi valables. perso, j'ai de la sandisk et de la kingston, et j'ai jamais eu de problèmes ou de ralentissements... et je ne parle pas des cartes noname que des amis utilisent... llooping, prends de la sandisk, et ne t'en fait pas si ce n'est pas de l'ultra II, ça ira tout aussi bien (là, je sais de quoi je parle vu que j'utilise un M3 DS Simply comme celui que tu vas acheter si j'ai bien tout suivi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ouf, ok cool donc j'aurais pas de soucis avec alors........... Car oui j'attend le M3 et d'ailleurs en envoyant des mails partout pour avoir des dispos de stock, ils me répondent tous Lundi prochain ou début de semaine prochaine, cela sous entend que tous vont etre livrés en même temps.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Car oui j'attend le M3 et d'ailleurs en envoyant des mails partout pour avoir des dispos de stock, ils me répondent tous Lundi prochain ou début de semaine prochaine, cela sous entend que tous vont etre livrés en même temps.............. le M3 DS Simply rencontrerait-il un certain succès ? on peut le croire en lisant ce genre d'info... (moi ? pétroleur ? jamais !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tous les linkers slot1 ont connu ou connaissent des problemes de stock. Rappellez vous du SuperCard DS One, du ninjapass du dsxtreme et du R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 j'aime ta propension à réagir au 1/4 de tour... humour ? second degré ? tu connais ? ce topic en a bien besoin quand on voit le débat passionnel qui s'y déroule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est mon cote informaticien qui me pousse a completer ton info. (et ptet le fait que je m''emerde au taf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 courage ! bientôt fin de journée j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant