Aller au contenu

M3 DS Simply=R4 j'ai la preuve


llooping

Messages recommandés

n'en faites pas un drame non plus. les sandisk ultra II sont effectivement excellentes, mais les modèles plus "basiques" (en sandisk ou marque bien sûr) sont aussi valables. perso, j'ai de la sandisk et de la kingston, et j'ai jamais eu de problèmes ou de ralentissements... et je ne parle pas des cartes noname que des amis utilisent...

 

llooping, prends de la sandisk, et ne t'en fait pas si ce n'est pas de l'ultra II, ça ira tout aussi bien (là, je sais de quoi je parle vu que j'utilise un M3 DS Simply comme celui que tu vas acheter si j'ai bien tout suivi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ok cool donc j'aurais pas de soucis avec alors...........

 

Car oui j'attend le M3 et d'ailleurs en envoyant des mails partout pour avoir des dispos de stock, ils me répondent tous Lundi prochain ou début de semaine prochaine, cela sous entend que tous vont etre livrés en même temps..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car oui j'attend le M3 et d'ailleurs en envoyant des mails partout pour avoir des dispos de stock, ils me répondent tous Lundi prochain ou début de semaine prochaine, cela sous entend que tous vont etre livrés en même temps..............

 

le M3 DS Simply rencontrerait-il un certain succès ? on peut le croire en lisant ce genre d'info... :hot: (moi ? pétroleur ? jamais !!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...