Aller au contenu

M3 DS Simply=R4 j'ai la preuve


llooping

Messages recommandés

Bon,

 

Je suis en train de me poser la question d'acheter un linker M3 DS simply ou un R4.

 

En plus il y avait une rumeur sur une nouvelle version du M3.

 

J'ai donc envoyé un mail à l'équipe de M3.

 

Bas, il m'ont répondu qu'il allait sortir un VRAI M3 DS simply plus tard !!!!

 

CE qui veut dire :

1/ Le M3 actuel est bien une copie de chez R4

2/ Il sort quand le VRAI ? Faut-il quand même acheter l'actuel ?

3/ Il fera quoi de plus le nouveau ?

 

J'ai donc demandé une date de sortie mais depuis plus de nouvelle et sachant que dans 2 jours ils sont en congés pour le nouvel an chinois........

 

Alors qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Je suis en train de me poser la question d'acheter un linker M3 DS simply ou un R4.

 

En plus il y avait une rumeur sur une nouvelle version du M3.

 

J'ai donc envoyé un mail à l'équipe de M3.

 

Bas, il m'ont répondu qu'il allait sortir un VRAI M3 DS simply plus tard !!!!

 

CE qui veut dire :

1/ Le M3 actuel est bien une copie de chez R4

2/ Il sort quand le VRAI ? Faut-il quand même acheter l'actuel ?

3/ Il fera quoi de plus le nouveau ?

 

J'ai donc demandé une date de sortie mais depuis plus de nouvelle et sachant que dans 2 jours ils sont en congés pour le nouvel an chinois........

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

depuis le temps que l'info M3 Simply = R4 est confirmée...

 

Et à tes questions tu n'auras aucune réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais dejà c'était des rumeurs, ensuite il est clair que c'est les gars de M3 qui ont copié les gars de R4.

 

Ce qui veut dire que pour une fois les gars de R4 sont les plus forts......dommage l'équipe de M3 avaient montré ses capacités avant mais je crois qu'il y a un gars qui est meilleure dans l'équipe des R4.

 

Alors j'ai un peu peur sur le suivi du M3 DS Simply surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf http://www.dualscene.net/news.php?readmore=294 pour des infos.

 

je confirme : j'ai reçu hier cette "nouvelle" version du M3 DS Simply (pas de chainette pour la boite à cartouche DS mais un cordon à la place, nouveau lecteur USB différent de celui des différents tests, PCB différent pour éviter le pont).

 

mon avis ? ce linker est parfait ! pour ceux qui ne font que jouer comme moi je veux dire. les autres fonctions ne m'intéressent pas du tout. d'après les tests que j'ai fait depuis hier, aucun jeu n'a refusé de tourner pour l'instant...

 

des nouvelles fonctions ? pour faire quoi ? je vois pas trop l'intérêt. même le browser nintendo fonctionne nickel avec le patch. que demander de plus ?

 

maintenant, c'est vous qui voyez (comme dirait l'autre) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu sais la plupart des évolutions apportées à un produit, c'est surtout pour en simplifier sa fabrication dans le but de diminuer les coûts de fabrication!

 

C'est uniquement cela, ne crois pas que c'est pour ceci ou pour cela...

 

de toute façon le fait que l'on sache que le R4 est identique au M3, profite surtout au R4 vu qu'il est vendu un poil moins cher et que comme-ça les gens sont rassurés de savoir qu'il y a M3 derrière!

 

Perso par souci de tranquilité, je prendrais un M3, dès fois que le partenariat M3 - R4 s'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu hier cette "nouvelle" version du M3 DS Simply (pas de chainette pour la boite à cartouche DS mais un cordon à la place, nouveau lecteur USB différent de celui des différents tests

 

J'ai bien le cordon aussi mais toujours le même lecteur USB, en tout cas pour la boite à cartouche ils ont bien fait parce que l'ancienne c'etait une torture pour l'ouvrir. Par contre j'ai remarqué que sur deux d'entre eux (j'en ai recu 5), la microsd etait mieux maintenu en place, c'est vrai qu'on force un peu plus pour la rentrer mais les contacts sont parfaits. Maintenant je sais pas si c'est volontaire ou si c'est du aux aléas de production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso par souci de tranquilité, je prendrais un M3, dès fois que le partenariat M3 - R4 s'arrête...

 

+1 bitonio6

 

R4 ? jamais entendu parler avant (peut-être la naissance d'un grand, je ne dis pas le contraire. l'avenir nous le dira.).

 

M3 ? plus rien à prouver ! un certain laxisme actuellement au niveau des firmwares/softwares pour le M3 (standard), mais peut-on vraiment leur reprocher quoi que ce soit ? la plupart des jeux tournent sur leurs produits, et c'est ça l'essentiel selon moi. si on rajoute la qualité de fabrication générale, il n'y a pas photo, même si le R4 est identique.

 

je pense être objectif dans mes jugements en tant qu'ancien utilisateur de produits SuperCard (je les ai presque tous eus) et maintenant comblé par les M3, c'est tout...

 

Par contre j'ai remarqué que sur deux d'entre eux (j'en ai recu 5), la microsd etait mieux maintenu en place, c'est vrai qu'on force un peu plus pour la rentrer mais les contacts sont parfaits. Maintenant je sais pas si c'est volontaire ou si c'est du aux aléas de production...

 

j'ai cherché un peu, mais j'ai finalement compris la manip : tenir le M3 par la tranche quand je rentre la microSD, sinon ça accroche. de cette manière, ça rentre nickel, sans forcer et ça ressort tout aussi nickel, et la carte est bien en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le fait que l'on sache que le R4 est identique au M3, profite surtout au R4 vu qu'il est vendu un poil moins cher et que comme-ça les gens sont rassurés de savoir qu'il y a M3 derrière!

 

Euuh je suis pas d'accord, le M3 DS Simply est moins chères......39,90€ !

Voir ici : flgames (manque un - entre fl et games)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh je suis pas d'accord, le M3 DS Simply est moins chères......39,90€ !

Voir ici : flgames (manque un - entre fl et games)

 

oui, mais vendent-ils le R4 ? si oui, à quel prix ? tous les sites qui vendent les 2 produits sont toujours entre 5 et 10 € moins cher en faveur du R4 d'après ce que j'ai constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...