GlouBou Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut, DVI et HDMI sont compatibles broche à broche. Du moins pour la vidéo. Seule la forme de la prise change. 1280x720 => 720P si ta source est progressive ou 720i si elle ne l'est pas. @+ GlouBou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 au faite encore une question la ps3 supporte le 1080 I? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 oui, elle le supporte, c'est mème préconisé pour avoir de belles images :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Voir http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/videooutput.html pour les différentes résolutions suivant la connectique utilisée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyedol34 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 oui, elle le supporte, c'est mème préconisé pour avoir de belles images :lol::lol: oui mais il est conseillé pour les jeux videos de mettre en 720 pour ne pas avoir des petits problémes de lags (tout dépend de l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 oui mais il est conseillé pour les jeux videos de mettre en 720 pour ne pas avoir des petits problémes de lags (tout dépend de l'écran) sa je verrais le moment venus c'est le mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 la ps3 est meme censé gérer le 1080p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi j'ai pu tester sur mon CRT 1280*1024 ses vraiment niquel la qualité d'image !! Au lieu de s'acheter un ecran LCD HD bah prenez votre CRT sa vau le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 oui mais il est conseillé pour les jeux videos de mettre en 720 pour ne pas avoir des petits problémes de lags (tout dépend de l'écran) bah tout dépend de comment ton jeu est codé, optimisé, etc .... un développeur de merde peut bien te faire un jeu en 480i qui lag alors qu'un bon, peut très bien te faire un jeu en 1080p très fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Perso moi j'ai essayer un crt de mon pc , sa vaut pas un HDMI sur TV HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant