sond Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bonsoir a tous voila on m'a offert une PHILIPS 26PF3320 hd ready qui support le 720p seulment voila y me semble pas avoir vu de port hdmi ms juste un port dvi-i est ce que sa veut dire que je vais devoir investir dans un adapteur dvi hdmi pour ma ps3 ?? desoler pour la question bete et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je pense que oui :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Il te faudra un Cable HDMI/DVI comme celui ci, le DVI ne gere que l'image, pour le son tu devra le recup de la sortie AV de la console ou la sortie optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Sa c'est idiotsa va pas permetre d'avoir le son qualite HDMI sniff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Sa c'est idiotsa va pas permetre d'avoir le son qualite HDMI sniff... En même temps , le son sur un écran plat... Mieux vaut un p'tit ampli qui va bien pour le son ; Donc HDMI-DVI pour l'image sur le LCD et cable optique sur l'ampli pour le son .(sinon cables analogiques rca blanc/rouge de la sortie "AV-Multi Out" reliés à l'écran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci beaucoup pour les infos en tout cas , c'est dommage pour cette histoire d'hdmi enfin on m'a offer l'ecran je vais pas me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui, c'est clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 une derniere petite question bete sa existe des kit 2.1 avec ampli? c'est bien le cable qui me faut : http://www.ldlc.com/fiche/PB00045930.html merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Sinon va chez carrouf, il y en a à 19,90 euros. Et si cela ne marche pas tu le reporte et il te rembourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 petite question j'ai aussi un ecran avec le port DVI dans les resolutions de la notices il y a ecrit max 1280*720 ils mettent aussi comment mettre un adaptateur avec un pc ... par contre, ils précisent pas si il prend ou pas le 720 p (au moment ou je l'ai acheté ils le mettaient jamais... j'ai un plama qui le prend a partir de prises YUV et c'est pas indiqué donc...) c'est un LCD samsung. quelqu'un saurait comment vérifier ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant