sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Franchement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 clair c'est vraiment pitoyable quand même:snif: mais bon en dirais un fake quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Sa doit etre un gars qui a tenté une blague Il a pas réussi se boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Plus rien ne m'étonne depuis que j'ai vu ça : http://obouba.over-blog.com/article-5187214.html Effarant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Franchement ??? c'était deja posté si mes souvenirs sont bon, et y'a deja un topic pour les truc marrant, une petite recherche avant de créer un topic ? drslump qui vous dit adieu car il va se faire exploser par un modo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'avais déjà vu le mec se plaindre pour l'assemblée, dans la rubrique de Vandel dans 'nulle part ailleurs'... toujours aussi mort de rire Dans cette émission, il vait lu aussi un passage du 'courrier des lecteurs' de télépoche. La nana se plaignait de ne pas avoir trouvé les studios de l'émission 'pyramide' lors de son voyage en Egypte ! Affligeant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 :lol::lol::lol::lol::lol: je n'me rappelle pas avoir autant ri devant mon pc, mais à mon avis le gars l'a fait exprès sinon c'est quand même inquietant là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 drslump qui vous dit adieu car il va se faire exploser par un modo !!! triple ban dans la tete non serieusement desouler si ça a eter poster mais je voulai pas mettre ça dans un topic "marrant" , car je trouve ça plutot "desolant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Valeth Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'avais du l'original du papiers , coté connerie c'est fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 possible que le mec la fait expres juste pour se faire connaitre. remarque combien de c** il ya a la tv qui se sont fait connaitres avec leurs jeux debiles ou autres moyen!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant