Aller au contenu

un genre de magnetoscope numerique ?


spawny.77

Messages recommandés

bonjour

 

je souhaitais savoir si il existais un disque dur pouvant etre branché pour enregistrer les programmes tv sur selui si mais en direct et en differé .

 

je sais qu'il existe se genre de chose couplé a un lecteur graveur de dvd ou a un decodeur tnt mais existe t'il un disque dur seul comme un genre de magnetoscope en fait

 

si vous aves des liens a me proposer je suis preneur !!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de truc qu'il te faudrait dans lequel tu y mets un disque dur de ton choix ...

 

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disques-Durs-3-5-Audio-Video-avec-Lecteur-de-cartes/COMET-LABS/394224-Boitier-externe-enregistreur-multimedia-Lecteur-de-carte-3-5-USB-2-0.htm#pdd

 

Sinon ça existe en version tout inclus à 400Go , 750Go etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wopr et kira

 

pensez vous qu'au niveau prix le plus aventageu c'est se genre de produit ou un un lecteur enregistreur de dvd + dd sachant que je possede deja un lecteur de dvd divx qui fait home cinema ..

 

et peut on avec un lecteur de dvd enregistreur +dd le connecter au pc pour recuperer ulterieurement les videos ?

 

la convertion en go et temps d'enregistrement est de combien par exemple un 160 go fais combien de temps d'enregistrement en moyenne bien sur etant donné qu'il y a plusieurs mode d'enregistrement des fois ...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...