spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjour je souhaitais savoir si il existais un disque dur pouvant etre branché pour enregistrer les programmes tv sur selui si mais en direct et en differé . je sais qu'il existe se genre de chose couplé a un lecteur graveur de dvd ou a un decodeur tnt mais existe t'il un disque dur seul comme un genre de magnetoscope en fait si vous aves des liens a me proposer je suis preneur !! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Un "Media Center" le permettrait.Mais un disque dur seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est ce genre de truc qu'il te faudrait dans lequel tu y mets un disque dur de ton choix ... http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disques-Durs-3-5-Audio-Video-avec-Lecteur-de-cartes/COMET-LABS/394224-Boitier-externe-enregistreur-multimedia-Lecteur-de-carte-3-5-USB-2-0.htm#pdd Sinon ça existe en version tout inclus à 400Go , 750Go etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 merci wopr et kira pensez vous qu'au niveau prix le plus aventageu c'est se genre de produit ou un un lecteur enregistreur de dvd + dd sachant que je possede deja un lecteur de dvd divx qui fait home cinema .. et peut on avec un lecteur de dvd enregistreur +dd le connecter au pc pour recuperer ulterieurement les videos ? la convertion en go et temps d'enregistrement est de combien par exemple un 160 go fais combien de temps d'enregistrement en moyenne bien sur etant donné qu'il y a plusieurs mode d'enregistrement des fois ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 sinon ya la freebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui la Freebox a un DD de 40go pouvant faire office de magnétoscope ça aide toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ouai mais malheuresement je ne suis pas encore ne degroupage totale donc je peu pas prendre la tv avec free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant