antoXIII Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ready 2 rumble PAL ou NTSC gros bug d'affichage en 3.02 ou 3.03 Micro maniacs PAL freeze au lancement de certaines courses en 3.02 ou 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 DISRUPTOR PAL E (centrage 130-0 (psx-fix)) un quake 2 like bien sympas ! marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Une petit question qui n'a rien a voir, est ce que il y a moyen de compresser et d'ajouter des icons sur un Eboot deja fait? je dit sa parce que ce serait bien si on pourrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 PSPBREW le fait tres bien ... et je crois que meme avec PSX2PSP on peut rajouter une icone ou un fond sur un eboot deja fait et re-sauvegarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut J'ai testé Tomb Raider 2, et chez moi, y marche pas. Est-ce qu'il y a un truc spécial pour ce jeu-là ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 tiré du readme de popstation: Note: DO NOT use programs such as pbpunpacker to modify pbp's generated by popstation. They won't work after that. donc non c'est pas dangereux, mais t'as plus qu'a refaire tes eboot du début et supprimer ceux que tu as fait (penses a récupérer les images que tu as mis dans l'eboot avant) mickeyblue, je vois pas ou est le pb, avec popstation tu peu refaire tes icones, sons etc avec ton eboot précédement créer ! tant que tu veux. pour dmasyl, y'a déjà eu un topic qui parle de ça, converti ton fichier .cue/bin (pas .iso ) avec ultra iso ("outils-conversion") pour avoir un .img+.sub+.cdd et roule ma poule ! (je parle du jeu full sous 3.03 oe-b,pas de rip !. il marche en ntsc ou pal). pour tomb 2 : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-303-oe-test-des-jeux-psx-emules-78715/page73.html#post899594 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tomb-raider-premier-du-nom-80001.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Note: DO NOT use programs such as pbpunpacker to modify pbp's generated by popstation. They won't work after that. Oui ca avait été dit au début ! moi je modifie tous mes EBOOT avec PSBREW depuis le debut et ils sont tous testés ! aucun soucis jusqu'a maintenant donc vous pouvez y aller ! mais PSX2PSP est plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ---------> damsyl Utilise bien "psx2psp 0.7.1 with popstation 1.24" avec support cdda . http://mihd.net/zd1nuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci Thairacer. Mais ça marche pas (enfin disons que j'ai pas fait ce qu'il fallait). J'ai converti mon fichier en img. J'ai utilisé psxpsp0.7.1, mais il sort directement un fichier eboot. Donc quand est-ce que j'utilise popstation. Je résume : J'utilise ultraiso (avec mon CD original), et j'en sors un .bin. Je l'ai converti en IMG. J'ai utilisé psxpsp 0.7.1, et j'ai eu un fichier eboot qui marche pas. Où est l'erreur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je pense que c'est la convertion .bin en .img qui va pas. Il faudrait directement à partir du CD original avoir le fichier IMG et ensuite convertir en eboot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant