K-LoO Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Dragon Warrior VII [NTSC-U] fonctionne mais bug lorsqu'on arrive à un certain boss (à vérifier merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Va bientôt falloir tout refaire avec 3.10 OE Merci sinon à tous ceux qui contribuent à la liste Non. En fait, j'ai refait une liste car la première est très eronné, il y a des jeux qui étaient déjà annoncés fonctionnels en 3.02 et qui au final ne fonctionnaient pas, un bête copier-coller d'un autre site en gros. De toute façon, une fois le 3.10 sorti, il y a surement un plugin 3.03 comme il y en a un en 3.02, donc il suffira juste de rester sur le 3.10, les jeux qui ne fonctionnent pas, ceux qui fonctionnent, même s'ils foirent en 3.10, il suffira à la personne d'utiliser le 3.03. On ne sait même pas encore si la compatibilité changera de toute façon, ça s'y trouve, ils n'ont fait aucune mise à jour à l'émulation PSX. Je mets à jour la liste sous peu, sur la grande liste, un truc m'intrigue, j'ai lu que RE 3 déconnait à la fin de l'entrepôt perso, t'es sur que t'as joué assez longtemps pour tester ? Quand vous testez, essayez de jouer au moins 4-5 minutes, et si c'est un gros jeu comme RE, faites au moins le début tant qu'à faire. Le 2, il parait qu'il fonctionne si on utilise une save à l'intérieur du commissariat donc si quelqu'un peut confirmer ? (J'ai les jeux, mais pas chez moi actuellement donc je ne peux pas vérifier moi-même, faudra que je pense à les récupérer. Pour Dragon Warrior VII, tu veux vérifier quoi ? Si c'est toi qui l'a testé, tu dois savoir si ça bugge ou pas ? o_o A moins que tu n'es fait que le début, et que comme moi pour les RE, tu es lu ça quelque part ? (Que je sache précisemment quoi mettre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 -Parasite eve [NTSC-U] [PATCH FR] => Fonctionne parfaitement (dsl j'ai pas retrouvé le patch fr) EDIT : patch (merçi hellsing) pour mettre votre parasite eve NTSC-US (marche pas pour la version jap) en fr: http://www.mediafire.com/?acrnnqmw2cm -Parasite EVE 2 PAL-FR PATCH+PROTECTION PARADOX: se bloque à l'intro "Published by Square Europe" (3.02/3.03) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 -Parasite eve [NTSC-U] [PATCH FR] => Fonctionne parfaitement (dsl j'ai pas retrouvé le patch fr) http://www.rpg-t.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 merçi hellsing ! je croyais que tout le monde était couché ^^. je rajoute que j'ai testé le jeu + de 15 mn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je mets à jour la liste sous peu, sur la grande liste, un truc m'intrigue, j'ai lu que RE 3 déconnait à la fin de l'entrepôt perso, t'es sur que t'as joué assez longtemps pour tester ? Quand vous testez, essayez de jouer au moins 4-5 minutes, et si c'est un gros jeu comme RE, faites au moins le début tant qu'à faire. Ben ecoute je fini bientot tomb raider 2,j'ai fini Gran turismo.Ainsi que Nbashootout 97,parappa v-ball. Ca prends du temps. Donc je peux jouer a toute ma liste d'un coup Pour RE3 j'y ai joue 1h et pas de bug donc bon....A verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pour Dragon Warrior VII, tu veux vérifier quoi ? Si c'est toi qui l'a testé, tu dois savoir si ça bugge ou pas ? o_o A moins que tu n'es fait que le début, et que comme moi pour les RE, tu es lu ça quelque part ? (Que je sache précisemment quoi mettre ^^) oui je l'ai commencé, et j'ai quelque part qu'il buggait à un moment. apès savoir comment en etre sur, ca c'est une autre histoire... si j'y arrive je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Parasite Eve ntsc patché fr,j'avais déjà signalé dans les posts précédents qu'il fonctionnait puisque je l'ai terminé. Y a juste le problème de save entre le cd1 et le cd2 qu'il faut passser avec epsxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 à ajouter: World Soccer Winning Eleven 2000 U-23 [NTSC-J] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bon, j'ai testé tomb4 palfr,nuclear strike pal fr et c'est pas top ! ça bloque PROJECT X2 PAL : fonctionne en 3.100E - HYDRO THUNDER NTSC-US : tjr pas de son - DRIVER NTSC-US : fonctionne mais plante quand on refait un course ou replay (free ride), plus aucun bug graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant