Aller au contenu

Liste de compatibilité de l'émulateur PSX [3.02/3.03/3.10 OE]


Hiei-

Messages recommandés

Va bientôt falloir tout refaire avec 3.10 OE

 

Merci sinon à tous ceux qui contribuent à la liste :)

 

Non.

 

En fait, j'ai refait une liste car la première est très eronné, il y a des jeux qui étaient déjà annoncés fonctionnels en 3.02 et qui au final ne fonctionnaient pas, un bête copier-coller d'un autre site en gros.

 

De toute façon, une fois le 3.10 sorti, il y a surement un plugin 3.03 comme il y en a un en 3.02, donc il suffira juste de rester sur le 3.10, les jeux qui ne fonctionnent pas, ceux qui fonctionnent, même s'ils foirent en 3.10, il suffira à la personne d'utiliser le 3.03.

 

On ne sait même pas encore si la compatibilité changera de toute façon, ça s'y trouve, ils n'ont fait aucune mise à jour à l'émulation PSX.

 

Je mets à jour la liste sous peu, sur la grande liste, un truc m'intrigue, j'ai lu que RE 3 déconnait à la fin de l'entrepôt perso, t'es sur que t'as joué assez longtemps pour tester ?

 

Quand vous testez, essayez de jouer au moins 4-5 minutes, et si c'est un gros jeu comme RE, faites au moins le début tant qu'à faire.

 

Le 2, il parait qu'il fonctionne si on utilise une save à l'intérieur du commissariat donc si quelqu'un peut confirmer ?

 

(J'ai les jeux, mais pas chez moi actuellement donc je ne peux pas vérifier moi-même, faudra que je pense à les récupérer.

 

Pour Dragon Warrior VII, tu veux vérifier quoi ? Si c'est toi qui l'a testé, tu dois savoir si ça bugge ou pas ? o_o A moins que tu n'es fait que le début, et que comme moi pour les RE, tu es lu ça quelque part ? (Que je sache précisemment quoi mettre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Parasite eve [NTSC-U] [PATCH FR] => Fonctionne parfaitement (dsl j'ai pas retrouvé le patch fr)

EDIT : patch (merçi hellsing) pour mettre votre parasite eve NTSC-US (marche pas pour la version jap) en fr:

http://www.mediafire.com/?acrnnqmw2cm

 

-Parasite EVE 2 PAL-FR PATCH+PROTECTION PARADOX: se bloque à l'intro "Published by Square Europe" (3.02/3.03)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour la liste sous peu, sur la grande liste, un truc m'intrigue, j'ai lu que RE 3 déconnait à la fin de l'entrepôt perso, t'es sur que t'as joué assez longtemps pour tester ?

 

Quand vous testez, essayez de jouer au moins 4-5 minutes, et si c'est un gros jeu comme RE, faites au moins le début tant qu'à faire.

 

Ben ecoute je fini bientot tomb raider 2,j'ai fini Gran turismo.Ainsi que Nbashootout 97,parappa v-ball.

Ca prends du temps.

Donc je peux jouer a toute ma liste d'un coup ;)

Pour RE3 j'y ai joue 1h et pas de bug donc bon....A verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Dragon Warrior VII, tu veux vérifier quoi ? Si c'est toi qui l'a testé, tu dois savoir si ça bugge ou pas ? o_o A moins que tu n'es fait que le début, et que comme moi pour les RE, tu es lu ça quelque part ? (Que je sache précisemment quoi mettre ^^)

 

oui je l'ai commencé, et j'ai quelque part qu'il buggait à un moment. apès savoir comment en etre sur, ca c'est une autre histoire... si j'y arrive je vous tiens au courant :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...