Ben311 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je viens de tester MONOPOLY et METAL GEAR SOLID 1 sur 3.03 OE-B. ça marche Nickel !!! je me demande juste comment ça va se passer sur MGS 1 lorsqu'il faudra changer la manette de port contre psychomantis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je me demande juste comment ça va se passer sur MGS 1 lorsqu'il faudra changer la manette de port contre psychomantis... Tu le sauras en cherchant sur le forum (et pas seulement dans les titres hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu le sauras en cherchant sur le forum (et pas seulement dans les titres hein ). Oui c'est sur mais bon, qd tu vois des post de 50 pages... Disons que c'etait surtout pour vous donner l'info... Pour ce qui est du changement de manette, bah je pense j'irai plus vite en refaisant le jeu, qu'en cherchant la bonne page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je vais être bon prince. Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Visiblement, il y a un bug dans "Resident Evil : Director's (PAL-F) qui fait ne pas apparaître le Colt Python en mode Avancé. Je vais tester sur un émulateur PC pour confirmer ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Pareil sur PC, bizarre pourtant il est indiqué dans la pièce du faux fusil sur toutes les solutions complètes. Vais continuer le jeu de sans et je verrais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 vous pouvez rajouter : J.League Winning Eleven 2000 [NTSC-J] fonctionne parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci bcp SLAIN, je vais de suite voir ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Saga Frontier II (NTSC-US) iso fait avec Alcohol eboot fait avec psx2eboot. fonctionne bien, centré (2milimètres de bordures tout autour mais rien de gênant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 - TOBAL 2 NTSC-J : fonctionne. il existe un patch de traduction "PPF" qui met les menus en ANGLAIS et facilite le mode "QUEST" (quête) et le reste du jeu ! : pour cela, votre fichier "BIN" doit faire 638 MO (653 850ko) http://www.mediafire.com/?3momadbyg2d - RTYPE DELTA NTSC-US : fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant