SOHFF Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 vous qui parlez mal et qui savez tous! si ça vous derange vous répondez pas et puis c'est tout! PS: on à pas le droit de douter ici? c'est fou quand même!si vous etes comme ça en dehors du forum ça promet! une mamie qui vous demande de l'aider à traverser une rue vous allez lui repondre qu'elle n'a qu'à attendre que ça soit le petit bonhomme vert??? ralala... merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu peux tu dois juste mettre ta psp en kermel 1.5 dans le recovery puis tu mets tout dans le fichier game150 et c'est parti! voici le pack duan et j'ai eu aucun probleme mais avant format ta carte et installe le tout. http://duan79.free.fr/3.03OE_C_RTU.rar Sinon tu devrais utiliser la fonction recherche même si c'est moin précis qu'avant faut jouer avec les mots et tu trouveras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Et de rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu peux tu dois mettre juste ta psp en kermel 1.5 dans le recovery puis tu mets tout dans le fichier game150 et c'est parti voici le pack duan et j'ai eu aucun probleme format ta carte et installe le tout. http://duan79.free.fr/3.03OE_C_RTU.rar Sinon tu devrais utiliser la fonction recherche même si c'est moin précis qu'avant faut jouer avec les mots et tu trouveras... c'est gentil merci ;o) pour la fonction recherche ya pas de soucis c'est juste que j'ai lu quelque part qu'il fallait revenir en 1.50 alors je trouvais ça bisar voila pkoi je demandai confirmation! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Oulà, ouais, c'est bon, vous prenez pas la tête pour ça ! Ce n'était pas la mort une question dans le topic, et ouais, au pire, ceux qui ne veulent pas répondre ne répondent pas, je l'aurai fait au pire. Voilà, si on pouvait revenir à la liste de compatibilité, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 et vi ! vous enervez pas les d'jeunz ! zennnnnn ^^. sinon y'a du taf page précédente ! (quelques rajout) voilà voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tales Of Destiny NTSC-US (centré parfaitement) j'ai fais mon ISO y'a 50min, passe sans problème pour le moment. Le Tales of Destiny dont je parle c'est celui-ci hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 167 jeux testés, bientôt 200, pas si mal ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tales of Destiny rajouté, 168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 RC revenge (suite de revolt) PAL fonctionne et possibilité de centrer l'ecran dans les options ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant