Aller au contenu

Liste de compatibilité de l'émulateur PSX [3.02/3.03/3.10 OE]


Hiei-

Messages recommandés

Nouvelle mise à jour de la liste.

 

Trois jeux rajoutés ("Mortal Kombat Trilogy", que j'avais oublié de remettre visiblement), "Chippoke Ralph no Daibouken" (The Adventure of Little Ralph), et "Super Yeti Sport Deluxe (que j'avais oublié de noter dans la première liste)

 

J'ai aussi retesté en 3.02 la moitié des jeux que j'avais déjà testé en 3.03, l'autre moitié plus tard.

 

Correction de la ligne sur "Fatal Fury Real Bout", qui, contrairement à mon ancien test, ne fonctionne pas (bizarre, j'avais du tomber sur des persos qui ne faisaient pas bugger le jeu, là lorsque Terry ou Mai, en autres, sont dans un combat, le jeu se bloque au "Fight", que ce soit en 3.02 ou 3.03 OE). (Après un test plus poussé, le jeu ne bugge que lorsqu'il est patché avec Zapper2K. Sans patchage, le jeu fonctionne visiblement sans aucun problème. J'ai donc mis à jour la ligne en fonction de ce nouveau test).

 

J'ai fait la liste de ceux que je n'ai pas testé personnellement, et qui ont besoin d'être testés en 3.02, donc pour ceux qui auraient testés certains jeux de la liste suivante, si vous pouvez les rester en 3.02, ce serait top (ou même d'autres personnes, cela ne change rien, tant que les versions (NTSC/PAL) testés sont les bonnes).

 

Liste des jeux à tester en 3.02 (31 Jeux) :

-------------------------------------------

- Capcom VS SNK Pro : Millenium Fight 2000 (NTSC-U)

- Crash Team Racing (NTSC-U)

- Dino Crisis (PAL)

- Dino Crisis 2 (PAL)

- Driver 2 (PAL)

- Final Fantasy 7 (NTSC-U/PAL-F)

- Final Fantasy Anthology (FF6) (NTSC-U)

- Gungage (NTSC-J)

- Harvest Moon : Back to Nature (PAL)

- Hydro Thunder (PAL)

- J-League Jikkyou Winning Eleven 2000

- Les Chevaliers de Baphomet (PAL-F)

- Marvel Super Heroes VS Street Fighter (PAL)

- Metal Slug X (NTSC-U)

- Parasite Eve (NTSC-U)

- Perfect Weapon (NTSC-U)

- Pinball Fantasy Deluxe (NTSC-J)

- RC Revenge (PAL)

- Ridge Racer (NTSC-J)

- Saga Frontier II (NTSC-U)

- Silent Bomber (NTSC)

- Strider 2 (NTSC-U)

- Super Yeti Sport Deluxe (PAL)

- Tales of Destiny (NTSC-U)

- Terracon (PAL)

- Tomb Raider (NTSC/PAL)

- Tomb Raider 2 (NTSC/PAL)

- Tomb Raider Chronicles (PAL)

- Tomb Raider Revelation (PAL)

- World Soccer Jikkyo Winning Eleven 4 (NTSC-J)

- World Soccer Jikkyou Winning Eleven 2000 : U-23 Medal he no Chousen (NTSC-J)

 

Pour finir, j'ai rajouté la liste des pseudos des personnes ayant effectués des tests, comme ça, il n'y aura plus de problèmes (j'espère en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'avais raté encore quelques jeux sinon, en regardant de nouveau les posts pour noter les pseudos des personnes qui ont posté des tests, donc je referai une mise à jour dans la soirée ou demain (en plus du gros post que je n'avais pas avant, de kyoshiro81, dont je parlais la dernière fois).

 

Et à part ça, quelques tests qui ont besoin de précisions :

 

ben_311 : Monopoly, quelle version ? NTSC-U ? PAL ? Et Metal Gear, quelle version ?

 

milouk : Heart of Darkness qui ne fonctionne toujours pas sur le 3.10, donc ne fonctionne pas sur 3.02 & 3.03 ? Et quelle version aussi ? NTSC-U, PAL ?

 

Merci.

 

Voilà pour le moment.

 

P.S : Pour les prochains tests, merci de bien préciser la version du jeu (NTSC-J, NTSC-U, PAL, etc...) et surtout, les firmwares (3.02, 3.03 ou 3.10). Si vous tester un jeu en 3.03, essayer de le tester aussi en 3.02 avec le plugin exprès si possible, cela fera gagner beaucoup de temps (sur 3.10, ce n'est pas possible pour le moment, vu qu'il n'y a pas encore de plugins visiblement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milouk : Heart of Darkness qui ne fonctionne toujours pas sur le 3.10, donc ne fonctionne pas sur 3.02 & 3.03 ? Et quelle version aussi ? NTSC-U, PAL ?

 

Salut Hiei-,c'est la version pal qui plante aléatoirement au 4ème tableau sur les 3 CFs.;)

 

Ca s'est arrangé avec thairacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info.

 

Bah, il n'y a rien à arranger, c'est fait, c'est fait.

 

Ca ne sert à rien de discuter 3 ans de ça, surtout ici, il serait plus intéressant de poster pour donner des tests de jeux, par exemple sur 3.10 ^_^

 

Je mets la liste à jour sinon avec ta précision, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres jeux 3.03 rajoutés à la liste, ayant aussi besoin d'être testés en 3.02 :

 

- RayStorm (NTSC)

- Rockman X3 (NTSC-J)

- Sexy Parodius (NTSC-J)

- Street Fighter 2 Collection (NTSC)

 

Il y avait Klonoa, mais il y en a deux d'existants, dont un de beach volley, donc sans le titre exact je ne peux pas le rajouter (si le testeur passe par ici, qu'il précise la version, et la nationalité, et tant qu'à faire aussi de RayStorm et de Street Fighter 2 Collection, j'ai mis NTSC même si je peux être plus précis, Rockman X3 et Sexy Parodius, pas la peine, il n'existe qu'en Japonais, donc la précision est inutile pour ceux là).

 

(100 jeux testés pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à "étudier" la liste de Kyoshiro81, début des jeux ayant besoin d'être testés en 3.02

 

- Ace Combat 2 (NTSC)

- Ace Combat 3 (NTSC)

- Breath of Fire 3 (PAL)

- Breath of Fire 4 (NTSC)

- Bushido Blade (NTSC)

- Bushido Blade 2 (NTSC)

- CART World Series (NTSC)

- Chocobo Racing (NTSC)

- Cool Boarders (PAL)

- Cool Boarders 2 (PAL)

- Cool Boarders 3 (PAL)

- Crash Bandicoot 1 (NTSC)

- Crash Bandicoot 2 (NTSC)

- Crash Bandicoot 3 Warped (NTSC)

- Crash Bash (NTSC)

- Croc 2 (PAL)

- Demolition Racer (NTSC)

 

(117 jeux)

 

La suite plus tard, ça suffira pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...