Aller au contenu

Liste de compatibilité de l'émulateur PSX [3.02/3.03/3.10 OE]


Hiei-

Messages recommandés

J'ai complètement remodelé le format de la liste, et maintenant, il y aura trois entrées, pour le 3.02, 3.03 et 3.10 (et plus si besoin plus tard), donc vous pouvez maintenant donner des rapports de compatibilité sur les trois firmwares.

 

Je la posterai ce soir, je dois compléter quelques entrées, voici un aperçu :

 

 

Colonnes dans l'ordre : "Nom du jeu/Version/3.02/3.03/3.10/Commentaires/Centrage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour ta belle liste et tout et tout ! j'ai bien aimé le :

"Liste de compatibilité de l'émulateur PSX officiel de Sony sur PSP © Hiei- (2007)"

juste dire que t'es pas tout seul a avoir fait cette lite, ok tu a fait le tableau, mise en page, mais les personnes qui ont testes ont bon dos, j'ai du faire la moitié des entrées de ton tableau et pour remerçiement, pas un mot, rien, bah débrouillez vous pour la suite.

salut.

copyright, all right reserved thairacer only !

 

edit:

et j'ai déjà fait un gros taf pour l'ancien ému ps1-p alors ça me gavait un peu de refaire tout à zero:

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-ps1p-alpha-1-liste-de-compatibilite-76696.html/?highlight=thairacer

et mes tests c'est pas du copier/coller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je mets ça sur toutes les pages que je fais mais bon, tu fais comme tu veux si tu ne veux plus faire de tests, personne ne te force, mais bon j'ai rectifié comme ça n'avait pas l'air assez clair

 

C'est bien sûr par référence au codage (sinon je n'aurais pas mis un lien liant vers ici), et je n'ai jamais forcé personne à aider, à la base je prévoyais de ne mettre uniquement que des tests venant de mes jeux, donc de toute façon elle grossira sûr, j'attends juste d'en récupérer pas mal (les Resident Evil, les FF, etc... etc...).

 

Je ne metttrai pas la suite de tes tests, et je vais retirer les précédents, pour éviter tout problème, car je n'aime pas non plus qu'on me juge sans savoir, un minimum est de demander avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de guerre, il a donné son point de vue, subjectif, je l'ai accepté, c'est retiré, la liste est repassé de 174 à 88 jeux, il y a un gros post de quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo que j'ai zappé d'ailleurs, je le remettrai demain ainsi que les jeux que j'ai chez moi en ce moment, ça remplira le manque temporaire de test.

 

Il aurait juste fallu demander avant, mais bon, trop tard, un autre exemple :

 

http://www.cpt-tsubasa.net/CV_Fansubs.html

 

(Liste très complète mais non exhaustive à 100%)

[309 épisodes/oavs/films recensés pour le moment]

"CV Fansubs" - Copyright @ Hiei- [2002-2007]

 

Et je ne compte m'amuser à retapper la moitié de la liste pour le plaisir, donc c'est retiré, c'est retiré, ils seront remis lors d'un futur test de ma part, ou de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vos guégerres... L'important est d'avoir une unique liste, et celle de Hiei est tres bien faite... Donc le mieux serait de regrouper tous les test ensembles afin d'avoir la meilleure des listes et la plus complete... Alors, serrez vous la pince, et confectionnez cette liste :)

Bien dit Red ! :bedo::nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un gros post de quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo

 

Virus-T ?

 

Il n'y a pas de guerre, il a donné son point de vue, subjectif, je l'ai accepté, c'est retiré, la liste est repassé de 174 à 88 jeux,

 

On pourrait combler le trou non ? ; et remettre ce que tu avais mis ? On s'en fiche d'ou ça provient, tant que l'autre accepte que ça aparaisse...

 

Bien dit Red

 

:jap:

 

Et je ne compte m'amuser à retapper la moitié de la liste pour le plaisir, donc c'est retiré, c'est retiré, ils seront remis lors d'un futur test de ma part, ou de quelqu'un d'autre.

 

Faut arrêtez d'être un peu trop " terre à terre " aussi, on est tous fatigué, on est Vendredi, voila ça peut arriver... L'important est d'avoir la liste la plus complete disponible sur le net à ce jour non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas Virus-T, si 'jai fait ce topic, c'est car la fiabilité de l'autre laisse à désirer. J'ai oublié son pseudo, c'est en page 14, je regardais demain.

 

Non, l'important n'est pas que d'avoir la liste la plus complète, et même pour cela, je sais le faire et d'autres personnes aussi, j'estime qu'on me prête des intentions autres que celles que j'avais à la base, je n'aime pas ça, je retire les choses de la personne incriminée, comme cela il n'y a plus de problème et basta.

 

Même si ce serait pour dire demain, oh comme ça, ça me va, faut pas pousser hein. Sufisait de demander "cordialement" à quoi faisait reférence la note en bas de la page et j'aurai expliqué/précisé sans problème.

 

Et même sans ça, non merci pour tout retapper, j'y ais passé plus de 2 heures non-stop à tapper des codes html (fais source et regarde, tout est tapé à la main), j'ai donné pour un moment là.

 

Donc je ferai de sans, sinon ce topic est là pour les tests et non pour ce genre de dicussions donc je stoppe là, pour discuter, il y a d'autres topics.

 

J'y reposterai demain avec de nouveaux tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...