Hiei- Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je viens de tester MONOPOLY et METAL GEAR SOLID 1 sur 3.03 OE-B. ça marche Nickel !!! je me demande juste comment ça va se passer sur MGS 1 lorsqu'il faudra changer la manette de port contre psychomantis... Précise les versions. NTSC ? (voir mieux, NTSC-US ou NTSC-JAP ?) PAL ? (Ou mieux : PAL-Multi (si plusieurs langues européens), PAL-F (Si textes en FR). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Liste mise à jour, à part les deux du post précédent, en attendant un complément d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci bcp SLAIN, je vais de suite voir ça !!!! Y'a plus rapide. Tu vas dans la salle et tu appelles Campbell jusqu'à ce qu'il te raconte la même chose. Tu meurs. Tu reviens et tu le rappelles jusqu'a ce qu'ils te disent la même chose. Aprés tu tires sur les statuts et voilà c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Y'a plus rapide. Tu vas dans la salle et tu appelles Campbell jusqu'à ce qu'il te raconte la même chose. Tu meurs. Tu reviens et tu le rappelles jusqu'a ce qu'ils te disent la même chose. Aprés tu tires sur les statuts et voilà c'est parti. C'est ainsi que je l'ai fait mais bon comme de toute manière tu ne peux pas avoir le titre de Big Boss ainsi. Une mort de plus ou de moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci pour les astuces les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bon allez je vais contribué aussi au topic. je vous mets la liste des jeux que j'ai testé.Y'aura plus qu'à faire le tri Ace combat 2 (NTSC): Nickel Ace Combat 3 (NTSC):Nickel Alundra (NTSC-FR): Nickel Biohazard trial(NTSC-J): Parfait:love: BOF3(Pal):parfait BOF4(NTSC):parfait Bushido Blade (NTSC):Parfait:love: Bushido Blade 2(NTSC):Parfait CART worlds series(NTSC):Parfait Capcom vs SNK(NTSC):Nickel:love: Chocobo Racing(NTSC):Nickel Colin MC Rae 1 (PAL):nickel recentre avec zapper Colin MC Rae 2 (PAL):nickel recentre avec zapper CoolBoarders (PAL):Nickel centre avec zapper 10-2 Cool boarders 2 (PAL):Bug sur 2 musiques (son horrible) Cool boarders 3 (PAL):Parfait Crash bandicoot 1(NTSC)Parfait Crash bandicoot 2(NTSC)Parfait Crash bandicoot 3(NTSC)Parfait Crash Team racing(NTSC):parfait Crash Bash(NTSC):Nickel Croc 2(Pal):parfait Demolition Racer (NTSC) : Nickel Destruction Derby (NTSC) :Parfait Destruction Derby 2(NTSC):Parfait Destruction Derby RAW(PAL):Parfait Die Hard trilogy(NTSC):Parfait Dino Crisis 2(pal):parfait Dragon ball ultimate battle 22(NTSC):parfait Dragon Ball GT Final Bout(NTSC);LAg ....ah non c vrai le jeu est comme ca donc Parfait Duke Nukem time to kill(pal):Parfait recentre avec zapper Evil Zone(NTSC):Parfait Gran Turismo 1(Ntsc):Parfait GranTurismo 2(NTSC):parfait Fifa 2000(pal):Impossible a centrer sinon parfait Hercules(NTSC):parfait Hokuto No Ken Seikimatsu Kyuseisyu Densetsu(NTSC-J):Nickel mais faut passer l'acte 1 avec epsxe pour recup la sauvegarde Fatal fury Wild ambition (NTSC-J):Parfait ISS Pro evolution(Pal):Nickel mais pas essayer de recentrer IQ(Kurushi)(NTSC):Parfait Kula World(NTSC):Parfait MDK(NTSC):Parfait Medal of honnor(NTSC):parfait Micro Machine V3(NTSC):parfait Moto Racer(NTSC):parfait Newmann haas(Pal): Parfait centré avec zapper 10-2 puis recadrage dans le jeu Oddworld(PAL):Bug sur la zik du menu sinon et bug a la premiere grenade Overboard(pal):Fonctionne mais pas essayer de centrer Pappa the rapper (NTSC): Parfait:love: Porsche challenge(PAL):Parfait mais pas possible de centrer correctement Quake 2(Ntsc):parfait Ridge Racer(NTSC):Bug sur 2 musiques sinon parfait Ridge Racer Revolution(NTSC):Parfait Rage Racer(NTSC) :Parfait Ridge Racer type 4(NTSC):parfait RE(PAL):parfait RE2(Pal):bloque au commissariat RE3(NTSC):Parfait Rival School(NTSC):Parfait Saga frontier 2(Pal):Bug au tout debut du jeu(musique sans aucune image) Samourai deeper kyo(NTSC-J):Parfait Spider(NTSC):Parfait Samurai Showdown Warriors Rage(NTSC-J):parfait Silent hill(Ntsc-fr):Lag en 3.03 nickel en 3.02 Soul blade(NTSC):parfait Soul Reaver(Pal):Parfait centré avec je sais plus quoi Star Ocean 2(pal):parfait mais impossible a centrer parfaitement Spyro(Pal):Parfait Spyro 3(PAL):Parfait Street Fighter EX+alpha(PAL).Parfait centre en 10-2 zapper plus recadrage dans le jeu Tekken 1(NTSC):Nickel Tenchu 1(PAL):Parfait recentre je sais plus comment Tenchu 2(Pal):Parfait Tobal 1,2(NTSC-J):parfait Tomb Raider 1(PAL):Parfait recentre en 10-2 et recadrage dans le jeu Tomb raider 2(PAL):Parfait recentre en 10-2 et recadrage dans le jeu:love: Tomb raider 3(PAL):Parfait recentre en 10-2 et recadrage dans le jeu Tomb Raider 4(PAL):Parfait recentre en 10-2 et recadrage dans le jeu Tomb raider 5(PAL):Parfait recentre en 10-2 et recadrage dans le jeu Toshinden(NTSC):Parfait mais bug de quelques musiques Tony hawk's pro skater(NTSC):parfait Total NBA 97(PAL): recentre avec hexa mais lag dans le jeu Track end field 1(NTSC):Parfait Track end field 2(NTSC):Parfait V Ball Beach Volley Heroes(pal):Parfait en 3.02 bande au milieu de l'ecran en 3.03 V-rally(Pal et NTSC):LAAAAAaaaaaaaaaaaaaggggggggggg Vagrant story(PAL):Parfait Worms(Pal):bloque au loading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Va bientôt falloir tout refaire avec 3.10 OE Merci sinon à tous ceux qui contribuent à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 pour le 3.10 OE qui arrive, ça sera juste une mise à jour, vu que plus de 90 % des jeux passent en 3.03OE-C, faudra voir au cas par cas pour les jeux à problèmes, pourvu que hydro-thunder marche avec le son ! - LA MENACE FANTOME PAL (E): bloque avant ou après le logo "lucasart" - BEAST WARS TRANSFORMERS NTSC-US : fonctionne (même si c'est une bouse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 (PSX) Chrono Trigger [NTSC-U] Fonctionne nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Persona 2 eternal punishment - Bloque après deux utilisations de magie consecutives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant