Aller au contenu

Liste de compatibilité de l'émulateur PSX [3.02/3.03/3.10 OE]


Hiei-

Messages recommandés

- INITIAL D NTSC-J: mode conduite libre : ne marche ni en 3.02 emulé,

ni en 3.03 mais fonctionne en mode histoire !!

- OMEGA BOOST NTSC-US : fonctionne

- Brave Fencer Musashi-NTSC JAp : fonctionne.

- Brave Fencer Musashi-NTSC US : bloque pendant l'intro ! (3.02/3.03)

- ARMY MEN WW NTSC-US : fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux que j'ai testé,kLONOA, SEXY PARODIUS,STREET FIGTHER COLLECTION 2,RAYSTORM,tous en NTSC fonctionne nikel centrer parfait! Rockman X3 en NTSC freeze au chargement dés le début...

 

T'as testé Rockman X3 en 3.02 emulé ? Et t'es bien en 3.03 OE pour les tests ? (Vu que ta signature indique PSP 1.5 je préfère m'en assurer avant de les rajouter ^^)

 

jimpunk77 : Extraire la sauvegarde avec CWCheats, passer le passage sur PC, sauvegarder, et remettre la sauvegarde dans la PSP ? (Si bien sûr, ce n'est qu'un bug isolé, car s'il y en a tous les 10 minutes, c'est inutile).

 

Le reste est rajouté sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retesté Director's Cut, mais cette fois, en utilisant la conversion PAL-NTSC de Psx2Psp.

 

Le jeu est bien un peu plus accéléré (une fois patché en NTSC), quand on compare la PSX et la PSP, dans la cuisine, le tic-tac de l'horloge est plus rapide, et les sous-titres défilement plus rapidement que les voix.

 

Il y a un léger lag quand Barry donne le passe-partout à Jill, mais ça ne bugge pas, pas dans le Director's Cut en tout cas. Les angles de caméra dans les pièces sont un chouilla plus long à charger que l'original visiblement, mais rien de gênant.

 

Détails rajoutés sur la liste.

 

Edit : Et ajouté :

 

- Resident Evil 2 Demo (CD 2 de Resident Evil - Director's Cut) : Fonctionne en partie. Les angles de caméra sont un chouilla plus long à changer que l'original visiblement, mais rien de gênant. Plante lors de l'entrée dans le commissariat, le son continue mais écran noir. Je mets fonctione en partie, car contrairement à un long jeu comme les FF, s'il y a un bug, le passer avec une sauvegarde pour une démo est inutile, vu que la démo ne va pas beaucoup plus loin de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWF Smackdown! NTSC-US : fonctionne

RACING LAGOON NTSC-J: ne marche ni en mode histoire, ni en mode Versus ! (3.02/3.03OEC)

Kamen Rider Agito : NTSC-J : fonctionne

Kamen Rider Kuuga NTSC - JAP: fonctionne

Kamen Rider Ryuki NTSC - JAP : fonctionne

Ninpu Sentai Harikenger NTSC-J : fonctionne mais plante après le deuxième round (3.02/3.03)

Option Tuning Car Battle - Spec R NTSC-J : fonctionne

FIGHTER IMPACTS NTSC-J : fonctionne

Hard Boiled NTSC-J : fonctionne

ROGUE TRIP "THE VACATION" : NTSC-US : fonctionne

Eretzvaju aka evilzone NTSC-JAP : fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as testé Rockman X3 en 3.02 emulé ? Et t'es bien en 3.03 OE pour les tests ? (Vu que ta signature indique PSP 1.5 je préfère m'en assurer avant de les rajouter ^^)

 

jimpunk77 : Extraire la sauvegarde avec CWCheats, passer le passage sur PC, sauvegarder, et remettre la sauvegarde dans la PSP ? (Si bien sûr, ce n'est qu'un bug isolé, car s'il y en a tous les 10 minutes, c'est inutile).

 

Le reste est rajouté sinon.

Je suis en 3.03c j'vais rectifier ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas l'endroit mais je ne voulais pas créé un topic juste pour cette question car onm'aurai linché d'autat plus que je veux etre sûr à 100% donc voici ma question!

 

peut on upgrader de 3.03OE-B à 3.03OE-C où faut il revenir en 1.50 et installer le 3.03OE-C directement? merci d'avance et désolé pour le HS mais j'ai pas envie de briké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas l'endroit mais je ne voulais pas créé un topic juste pour cette question car onm'aurai linché d'autat plus que je veux etre sûr à 100% donc voici ma question!

 

peut on upgrader de 3.03OE-B à 3.03OE-C où faut il revenir en 1.50 et installer le 3.03OE-C directement? merci d'avance et désolé pour le HS mais j'ai pas envie de briké...

 

Bordel, être membre avec + de 200 messages et pas savoir chercher faut pas abuser !!

 

Pour eviter que tu repost n'importe ou voila la réponse : oui tu peux directement du 3.03B passer au 3.03C c'est ce que j'ai fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...