Aller au contenu

Liste de compatibilité de l'émulateur PSX [3.02/3.03/3.10 OE]


Hiei-

Messages recommandés

tiré du readme de popstation:

Note: DO NOT use programs such as pbpunpacker to modify pbp's generated by popstation. They won't

work after that.

donc non c'est pas dangereux, mais t'as plus qu'a refaire tes eboot du début et supprimer ceux que tu as fait (penses a récupérer les images que tu as mis dans l'eboot avant)

mickeyblue, je vois pas ou est le pb, avec popstation tu peu refaire tes icones, sons etc avec ton eboot précédement créer ! tant que tu veux.

 

pour dmasyl, y'a déjà eu un topic qui parle de ça, converti ton fichier .cue/bin (pas .iso ) avec ultra iso ("outils-conversion") pour avoir un .img+.sub+.cdd et roule ma poule ! (je parle du jeu full sous 3.03 oe-b,pas de rip !. il marche en ntsc ou pal).

pour tomb 2 :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-303-oe-test-des-jeux-psx-emules-78715/page73.html#post899594

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tomb-raider-premier-du-nom-80001.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note: DO NOT use programs such as pbpunpacker to modify pbp's generated by popstation. They won't

work after that.

 

 

Oui ca avait été dit au début ! moi je modifie tous mes EBOOT avec PSBREW depuis le debut et ils sont tous testés ! aucun soucis jusqu'a maintenant donc vous pouvez y aller ! mais PSX2PSP est plus rapide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thairacer. Mais ça marche pas (enfin disons que j'ai pas fait ce qu'il fallait).

J'ai converti mon fichier en img. J'ai utilisé psxpsp0.7.1, mais il sort directement un fichier eboot. Donc quand est-ce que j'utilise popstation.

 

Je résume :

 

J'utilise ultraiso (avec mon CD original), et j'en sors un .bin. Je l'ai converti en IMG. J'ai utilisé psxpsp 0.7.1, et j'ai eu un fichier eboot qui marche pas.

Où est l'erreur ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...